Amuse toi bien
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :La ou y'a du plaisir y'a pas de gène , le principal est que tu as trouvé celle qui va rendre tes rides joyeux comme un lapin jibeur![]()
Sinon je crois bien que Lou avait longuement abordé le sujet du matos et il disait un truc du genre ce n'est pas la carotte qui fait le surfeur , il suffit juste qu'il trouve celle qui lui ira.N'ayant pas ton gabarit je ne peux savoir mais la facilité vient aussi par le style de ride et comme chacun a son approche , sa sensibilité ......
EGaut515 a écrit :Je ne suis pas étonné par ce que tu dis (j'avais été surpris en essayant un shape du même genre par la facilité) , la longueur donne un bonus de stabilité et le Magnum est donné pour les belles conditions de surf alors que le Gambler est celui des conditions plus marginales .Sur le papier le 1er est plus rapide et plus surf surtout quand les vagues prennent de la taille , le 2nd plus facile pour s'essayer au freestyle mais plus limité quand les vagues grossissent vraiment (de toutes façons si c'est trop gros pour moi je trace tout droit ....ou sous l'eau)....
Je te ferai signe si je descends dans le 33 ...avec mon surf de petit gros (et je parle des conditions de vague !!!!!!![]()
![]()
)
EGaut515 a écrit :En attendant le retour d'Evo33 sur le Magnum dans les vagues Hannah a un petit quelque chose à vous montrer http://vimeo.com/44357700# , son niveau ne cesse de grimper et le style va avec !!!!!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités