spot vieille nouvelle gruissan

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
rocky
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 10:16

spot vieille nouvelle gruissan

Messagepar rocky » lun. 11 juin 2012 11:57

salut à tous , il me semble important de rappeller à l'approche de la période estivale que la fréquentation de spots comme la vieille nouvelle à gruissan-port la nouvelle n'est que tolérée par les autorités compétentes.
on a remarqué que malgré l'interdiction de naviguer sur la partie basse de étang de l'ayrolle ,il y avait beaucoup de kites sur cette zone , et méme certains qui remontaient trés haut face au port de pécheurs !!! vendredi dernier.
ce spot est magique , tout le monde peut y naviguer à son niveau mais si ces excés continuent , il y aura interdiction générale ;donc, si vous voyez des kites sur le cote étang , je compte sur vous pour les informer que c'est interdit; et que méme s'ils naviguent sur la zone ,ils restent au maximum sur le bas afin que les pécheurs ne voient pas depuis leur base qu'il y à des kites sur l'étang!
on est tous dans la méme galère avec les spots , à bientot sur l'eau

Publicité
Wax26
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 15:14

Messagepar Wax26 » lun. 11 juin 2012 12:59

+1.
cf beauduc :?

bipbip
rang 7
rang 7
Messages : 658
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:21

Messagepar bipbip » mar. 12 juin 2012 14:08

Et en plus les pêcheurs de cet étang sont de grands philosophes.....ils sont venus nous cogner un jour....à cause de nos allez retour en kite on empêche le poisson de rentrer dans l'étang, donc s'il n'y a plus de poisson c'est le kite aussi. Par contre l'usine à béton!!!!!
En Afganistan, c'est aussi la faute au kite.

Alors effectivement ne kiter pas sur l'étang.

Avatar de l’utilisateur
rocky
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 10:16

Messagepar rocky » ven. 15 juin 2012 10:42

je parle des pécheurs professionnels ,ceux qui prennet de l'anguille sur l'étang;effectivement ils se comportne tcomme des cowboys, il y à méme eu une aile détruite à coup de fusil dans le passé!

en fait ils ont la gestion de l'étang , c'est la prud'hommie des pécheurs de gruissan ,et eux ,ils ne veulent rien sur leur étang!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités