Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

deugy
Novice
Novice

Messagepar deugy » ven. 8 juin 2012 01:06

terminé "l'aventure" avec son gros derrière plein de sueur écrasé dans le siège du gros camion de 320000 klm dégoulinant d'huile.....la première fois que je suis venu a beauduc je me suis dit....mais c quoi c bidonville ? moto camion quad.....mais y devrais mm interdire tous les vehicules a moteur et autoriser que les velos.....voila c peu etre un peu extreme mais c ce que je pense

Publicité
gruss
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gruss » ven. 8 juin 2012 01:13

Rappelons deja qu'on peut commencer par exprimer son mécontentement aussi en votant très prochainement, puisque, ça tombe bien, l'occasion nous est offerte ! (d'ailleurs je trouve peu judicieux de faire passer ce genre de texte avant des elections, surtout dans un département comme les bouches du rhone) Pour ma part, mon intention de vote vient de changer

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 8 juin 2012 08:55

el_bodeguero a écrit :Vous etes qui KLFAT et WAX26 ?
Recemment arrives sur forum, vous semblez etre au courant de pas mal de trucs...
Une asso locale est créé, il faut la soutenir
Au fait l asso des nouvelles ? Une ag ?

Wax26,
Fais bien attention que le tapage médiatique que tu es en train en oeuvre de nous revienne pas tel un boomerang et emmène encore plus de monde.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » ven. 8 juin 2012 10:55

rvb a écrit :
breizhpunishers a écrit :ça me fait bien rigolé, ça fait plus d'un ans qu'on en parle, est c'est quand ça ferme que les mecs veulent ce mobiliser!!! la prochaine fois vous prendrez au sérieux quand quelqu'un vous dit attention les autorités nous ont dans le viseur!!!!

mais moi perso j'en veux particulièrement a ceux qui ont fait de beauduc un commerce, les shop qui incitent tout le monde à venir car beauduc c'est super!! les écoles qui donnent des cours laba alors que niveau sécurité c'est 0, non je ne dit pas que beauduc est dangereux, je dit juste que lorsqu'il y a un accident c'est élico ou sinon 2H aller retour avec le camion de pompier!!

donc merci à vous shop, écoles!!!! et au fait, attention la gracieuse c'est pour bientôt aussi... je dis ça je dis rien mais comme d'hab on va pas écouter le message et pour rappel : le jaï tout le monde ma dit non impossible que ça ferme, pour beauduc la même chose, ben on vois le résultat...

C nul ce que tu ractontes, Beauduc ca fait au moins 3 ans qu'il est question de le fermer completement... Et depuis tout ce temps les asso de kiteux et de commercants des salins se sont battus pour que ca ne ferme pas. Bravo a eux. On a pu profiter jusqu'a aujourd'hui et on va pouvoir continuer a profiter d'une partie du spot... Il faut etre constructif, voir devant et arreter d'ouvrir sa gueulle quand on comprend rien le punisseur breton.....
vive Beauduc, le kite et le respect de la nature...

oui et quelle partie, super plage de droite! aucun intérêt!! je ne mais pas en cause les commerçants des salins, mais les shop, et pour info j'ai des amis qui était a la dernière réunion avec la fédé avec des asso et tout le tintoin, les écoles ne se préoccupent que d'une chose leurs part du gateau!!! mais c'est marrant le nombre de nouveau mec qui se permette des jugements, met toi sur ton vrais profil pour me répondre, car la j'ai un peux de mal en ce moment a discuté avec des mec qui ont 7 commentaires sur ce forum. beauduc j'y suis allé pour la première fois quand j'avais 2 ans, j'en ai 28, et même si je n'y vais plus autant qu'avant, suite a une mutation professionnel, je connais un peux le sujet, je peux t'assurer que c'est bien en grande partie la faute des shop, des écoles (françaises comme étrangères) qui font la propagande de ce spot! je suis aller en martinique même laba ils connaissent beauduc!!

franchement je préférai que beauduc soit réservé aux arlésiens et au habitants des salins, ça me choquerais absolument pas, ils ont déjà des plages qui leur sont réservées, au moins ça ferais moins de monde et ils retrouveraient dans 20 ans une plage bien plus sauvage comme il y a quelques années...

joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » ven. 8 juin 2012 11:06

bon les copains il faut arrêter de brailler et de se tirer dessus, j'ai essayer d'expliquer ou de clarifier la situation et le déroulement des choses dans l'autre sujet sur beauduc : bar/beauduc-c-est-bienfait-t64682-10.html
Vous voulez apporter votre pierre à l'édifice et vous rendre utile Sylvain Maurin allias momo met en place une réunion pour faire avancer les choses et de prévoir un avenir responsable et perin cf page facebook: http://www.facebook.com/groups/37414238 ... ment_reply

Donc faites des remarques, propositions etc...par écrit et rapprochez vous d'une des personnes citées dans la liste ou d'un des clubs régionnaux.

Merci.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 8 juin 2012 11:34

joffre30 a écrit :bon les copains il faut arrêter de brailler et de se tirer dessus, j'ai essayer d'expliquer ou de clarifier la situation et le déroulement des choses dans l'autre sujet sur beauduc : bar/beauduc-c-est-bienfait-t64682-10.html
Vous voulez apporter votre pierre à l'édifice et vous rendre utile Sylvain Maurin allias momo met en place une réunion pour faire avancer les choses et de prévoir un avenir responsable et perin cf page facebook: http://www.facebook.com/groups/37414238 ... ment_reply

Donc faites des remarques, propositions etc...par écrit et rapprochez vous d'une des personnes citées dans la liste ou d'un des clubs régionnaux.

Merci.

pourquoi un groupe Facebook, alors qu'une asso locale Arlésienne existe ?
Il me semble qu'il serait plus judicieux de tous se mettre derriere cette asso et non en dehors.

joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » ven. 8 juin 2012 11:43

el_bodeguero a écrit :
joffre30 a écrit :bon les copains il faut arrêter de brailler et de se tirer dessus, j'ai essayer d'expliquer ou de clarifier la situation et le déroulement des choses dans l'autre sujet sur beauduc : bar/beauduc-c-est-bienfait-t64682-10.html

Merci.

pourquoi un groupe Facebook, alors qu'une asso locale Arlésienne existe ?
Il me semble qu'il serait plus judicieux de tous se mettre derriere cette asso et non en dehors.

l'assoc y sera présente à cette réunion, cette assoc est jeune et ne peut s'en sortir seule et n'est pas la seule à être présente sur le site et à être légitime. je suis en contact direct avec Axel (plus d'une heure au tel ensemble hier) donc apparemment tu es proche de cette assoc ou tu en fais partit ou fais le si ce n'est pas le cas je peux te donner ses coordonnées.

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 8 juin 2012 11:43

il faut les 2.... le groupe n'est pas antinomique il est complémentaire

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » ven. 8 juin 2012 11:48

verokite a écrit :il faut les 2.... le groupe n'est pas antinomique il est complémentaire

+100000000

KLFAT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KLFAT » ven. 8 juin 2012 14:27

el_bodeguero a écrit :Vous etes qui KLFAT et WAX26 ?
Recemment arrives sur forum, vous semblez etre au courant de pas mal de trucs...

Une asso locale est créé, il faut la soutenir
Au fait l asso des nouvelles ? Une ag ?

J'essai d'apporter ma pierre à l'édifice, en esperant nous mettre sur la bonne voie, l'une de ces voix est la présentation d'un projet au PNR, en mairie, et aux élus, à ce jour, mis à part des discussions stériles, la seule avancée officielle, est un arreté municipale, preuve en est, que les propositions "orales" n'ont servies à rien, puisque non quantifiables, et non fournies au près des autorités compétentes.

Nous avons perdu le premier round par K.O, j'ose esperer que cela aura servi de leçon, et que dès la fin du mois de juin un progrès consequent,sera apporté à notre crédit. A ce jour, il n'y a, je le repète aucun moyen de pression, aucun argumentaire à proposer au PNR, ni à l'état, qui faute de plaintes, fait ce qu'il lui semble le mieux.

Pensez un instant au bureau du maire d'Arles, plusieurs assos, plusieurs demandes, plusieurs pétitions, et là, que la partie locale, s'y joindront plus tard, suisse, allemand, ect... combien de temps croyez-vous que la mairie va accorder à chaque demande? la première sera survolée, les autres ignorées.

Que dirons nous, quand on nous demanderas ou sont les efforts et representants de la fédé FFVL? jamais vu, aucun rapport rendu.

Le 2ème round n'est pas gagné, mais mettons tous les avantages de notre côté, rassurez-vous les personnes travaillant pour (le parc) et contre ( les kiters et plaisanciers) connaissent nos forums, lisent les posts remplies d'idées farfelues, voient nos vidéos, savent exactement tout ce qu'il se passe sur Beauduc et ses environs, le fait que nous ayons l'air d'une bande de pré-adolescent attardé habillés en tenue flashy et de surcroit sans aucun argumentaire, ne joue absolument pas en notre faveur.

Encore une question, que fait la FFVL ? à quoi sert-elle ?

Réponse ? ...à rien.

Quitte à faire intervenir un représentant, autant qu'il soit compétent, passionné et capable de fournir un argumentaire qui tient la route, face à des personnes, rappelons le, loin d'être stupide, qui se soucis de Beauduc, peut-être, et même surement plus que nous, et cela, sans faire de kite.

Quelles ont étés les réponses apportées par les représentants de la FFCV ? avez-vous pu rentrer en contact avec eux ? Ils sont, et de loin, en avance sur ce projet.

ps: j'ai pu lire sur un autre forum, que certains étés prêts à déteriorer la signalétique, ainsi que les infrastructures mises prochainement en place, le ver est dans la pomme messieurs.

Retourner vers « Le bar »