Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 4 juin 2012 10:26

A savoir s'ils ne vont pas les resserrer discrétos au fur et à mesure :mrgreen:

Publicité
LeRiderCamarguais
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar LeRiderCamarguais » lun. 4 juin 2012 11:05

el_bodeguero a écrit :Salut axel,
Tu peux mettre les noms du bureau ainsi que les pseudos si ils sont inscrits
De plus peut on prendre la licence directement chez sylvain ?

Un arrêté municipal est en cours de redaction, vous etes au courant ? Vous pourrez le publier si vous l avez ?

Salut el_bodegureo,

Donc l'adresse de l'asso est basée à la maison des associations d'Arles :

ASSOCIATION DES KITESURFEURS DE CAMARGUE (AKSC)
Maison de la Vie Associative
Boulevard des Lices
13200 ARLES

Les pseudos :
Président Sylvain Gaillard : sylvain_arles
Trésorier Gérald Becker : trajan
Secrétaire Axel François : LeRiderCamarguais

Oui, on peut prendre la licence directement auprès de l'asso (contact internet) ou sur le site sur le liens suivant :
http://s413244152.onlinehome.fr/?page_id=81
Je rappel que l'affiliation de notre asso à la FFVL est en cours (dossier et en cours de constitution)

Sinon, il y a d'autres infos sur le site de l'aksc ;)
http://s413244152.onlinehome.fr
(Adresse temporaire)

Pour l'arrêté municipal en cours de redaction, je vais me renseigner dans la journée ;)

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » lun. 4 juin 2012 12:45

Enfin les locaux se prennent en main, bravo pour l'initiative, on va vous aider, néanmoins, attention au respect de l'article 14 des statuts pour le poste de président, ça évite bien des problèmes par la suite, notamment les conflits d’intérêts. Là ce sont les statuts de la ligue, mais c'est pareil pour les CDVL ou club associatif, sinon cela est dénommé un OBL (organisme à but lucratif)
Article 14.
Sont incompatibles avec le mandat de président de la LVL PACA les fonctions de chef d’entreprise, de président et de membre de conseil d’administration, de président et de membre de directoire, de président de conseil de surveillance, d’administrateur délégué, de directeur général,
directeur général adjoint ou gérant exercées dans les sociétés, entreprises ou établissements, dont l’activité consiste principalement dans l’exécution de travaux, la prestation de fournitures ou de services pour le compte ou sous le contrôle de la LVL PACA, de ses organes internes ou des clubs qui
lui sont affiliés. Les dispositions du présent article sont applicables à toute personne qui, directement ou par personne interposée, exerce en fait la
direction de l’un des établissements, sociétés ou entreprises ci-dessus mentionnés.

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 4 juin 2012 18:49

Avent-tout, merci de le signaler. J'aurais préféré que ce soit fait avant, par divers personnes que l'on a pu voir...peu importe, je vais dire que c'est un détails administratif. Si ça peut permettre d'en faire taire certains. Alors, j'en appelle aux bonnes volontés, que ceux qui veulent s'impliquer nous envoient un mail contact.aksc@gmail.com

pascalmkc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pascalmkc » lun. 4 juin 2012 19:14

Bonjour,
je suis desolé de vous faire de la peine mais d' apres mes echos,le gabarit ne va pas se trouver à cet endroit,normalement il devrait etre installé dans la semaine,avec une hauteur de 2M05,à une distance de 6KMS de la plage :roll: ça fait un bout avec le matos sous les bras :evil: :evil:
il devrait se trouver à la hauteur de la ruine afin que les vehicules hors gabarit puissent faire demi tour :evil: j ai un hunday avec des barres de toit non demontables,fixées à travers le pavillon,je ne peux pas aller à Napo,ni à l Espi idem sur aucun parking du Grau,ou de port Camargue!!!!!!!!

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 4 juin 2012 21:46

pascalmkc a écrit :Bonjour,
je suis desolé de vous faire de la peine mais d' apres mes echos,le gabarit ne va pas se trouver à cet endroit,normalement il devrait etre installé dans la semaine,avec une hauteur de 2M05,à une distance de 6KMS de la plage :roll: ça fait un bout avec le matos sous les bras :evil: :evil:
il devrait se trouver à la hauteur de la ruine afin que les vehicules hors gabarit puissent faire demi tour :evil: j ai un hunday avec des barres de toit non demontables,fixées à travers le pavillon,je ne peux pas aller à Napo,ni à l Espi idem sur aucun parking du Grau,ou de port Camargue!!!!!!!!

Oui c'est ça à la ruine, c'est ce que j'ai entendu aussi! Sinon j'ai une solution à ton souci! Un bon ouvre boite, ça prend 2h mais c'est nickel! :mrgreen:

bOb isl@nd
bavard
bavard

???

Messagepar bOb isl@nd » lun. 4 juin 2012 22:12

Bonsoir,

juste une question ... je compte dormir jeudi soir avec un pote et je me demandai si il y avait des montées des haut en ce moment et qu'il n'était pas tres risqué ?

Merci

bonne soirée

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » lun. 4 juin 2012 22:33

pascalmkc a écrit :Bonjour,

Super, donc pour les "gros" fourgons ou camping car, c'est fini pour nous....
C'est presque discriminatoire, Port st louis et maintenant Beauduc ou les CC ne sont plus toléres....Super!

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 5 juin 2012 08:58

kite30 a écrit :Super, donc pour les "gros" fourgons ou camping car, c'est fini pour nous....
C'est presque discriminatoire, Port st louis et maintenant Beauduc ou les CC ne sont plus toléres....Super!
Et oui c'est le but, pour diminuer le nombre de personnes là-bas! A PSL, vous êtes tolérés, mais la municipalité vous demande d'aller sur les aires prévues, là c'est autre chose, à Beauduc il n'y a rien de prévu ;)
Ce WE, un pote a dormi à Carteau sans souci avec un intégral BAVARIA.

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mar. 5 juin 2012 10:19

je savais que ça allait pas rester calme longtemps :P

Retourner vers « Le bar »