Zanzibar islands
Modérateurs : Aventout, lionel
Zanzibar islands
Hello est ce quelqu'un a déjà navigué dans les iles autour de Zanzibar. On doit choisir une ile pour y passer quelques jours avec moman et je choisirai bien un spot kitable . QQ un est déjà allé là bas en voyage de noce et a pu y naviguer?? Des infos? Merci d'avance
kit kite a écrit :Hello est ce quelqu'un a déjà navigué dans les iles autour de Zanzibar. On doit choisir une ile pour y passer quelques jours avec moman et je choisirai bien un spot kitable . QQ un est déjà allé là bas en voyage de noce et a pu y naviguer?? Des infos? Merci d'avance
hello si tu veux te rendre compte de à quoi peut ressembler zanzibar pour kiter tu vas sur kitecenter zanzibar . com ou sur facebook kitecenterzanzibar ^^( ou dim versluis c'est chez lui là-bas ^^) il est conseillé d'y aller après le 15 juin pour les kiteux expérimentés... de toutes manières les centre de kite là bas n'ouvrent qu'a partir du 7 juin jusqu'a octobre il y'a plein de bungalow pas cher et sympa a louer en amoureux ^^ en bord de plage a paje mais je sais qu'il y'a d'autres kite center au moins un de plus !!! pour ma part je vais au kitecenter de paje en juin ^^ et çà déchire ^^ mes potes vont tous là bas et ils reviennnent avec la bananne ^^ un petit paradis pour pas trop cher les dauphins juste a côté et les requins aussi la jungle a proximité !! et du vent

Salut Zoe,
avec un ami on envisage de se faire Paje a compter du 15 juin pour une tite semaine, pour nous ca sera au depart de Djibouti.
J'ai regarde le lien vers le kitecenter ca a l'air pas mal, maintenant on cherche un endroit avec un min de confort mais qui bouge un peu by night, ou pas trop loin...
Saurais tu nous conseiller ?
Quid de la secu du matos ds les bungalows ou autre, voir mm sur la plage : camescope, etc...?
Merci d'avance
avec un ami on envisage de se faire Paje a compter du 15 juin pour une tite semaine, pour nous ca sera au depart de Djibouti.
J'ai regarde le lien vers le kitecenter ca a l'air pas mal, maintenant on cherche un endroit avec un min de confort mais qui bouge un peu by night, ou pas trop loin...
Saurais tu nous conseiller ?
Quid de la secu du matos ds les bungalows ou autre, voir mm sur la plage : camescope, etc...?
Merci d'avance
hello z.. bâ en fait pour les français y'a harakakite ... c'est coool^^
après le kitecenter est top mais voilà moi et l'anglais ou le swaïli çà fait au moins 4
pour bouger y'aura le paje by night qui va ouvrir bientôt ^^ vous avez de la chance vous arrivez pile pour la saison ^^ le temps est top ... vent le soir jusqu'au coucher du soleil ^^ (bon le voit pas trop d'ici) hôtel tu as le kinazi upepo ..... y'a même moyen de peut être loger au harakakite faut leur demander ... sinon le kitete beach hotel .... (prix très correct) après y'a le cristal resort ... çà monte carrément d'un ou deux cran niveau tarifs mais çà va c'est sympa (surtout hors saison )(c'est moins cher) et franchement vous inquiètez pas les locaux vous indiquerons tous les bons plans ...
bonnes vacances...
pour ce qui est de la sécu pour moi çà va çà le fait mais bon on te prévient quand même de faire gaffe surtout en pleine saison si y'a du débit de touristes un minimum de prévention est nécessaire ^^ yakapaslaisser traîner
après faut aller visiter nungwî si vous pouvez ^^ plage pas mal aussi ^^ a paje tout est en bord de plage tout ... restau' ,bar, kiteschool vendeur itinérants ;D
après le kitecenter est top mais voilà moi et l'anglais ou le swaïli çà fait au moins 4

pour bouger y'aura le paje by night qui va ouvrir bientôt ^^ vous avez de la chance vous arrivez pile pour la saison ^^ le temps est top ... vent le soir jusqu'au coucher du soleil ^^ (bon le voit pas trop d'ici) hôtel tu as le kinazi upepo ..... y'a même moyen de peut être loger au harakakite faut leur demander ... sinon le kitete beach hotel .... (prix très correct) après y'a le cristal resort ... çà monte carrément d'un ou deux cran niveau tarifs mais çà va c'est sympa (surtout hors saison )(c'est moins cher) et franchement vous inquiètez pas les locaux vous indiquerons tous les bons plans ...
bonnes vacances...
pour ce qui est de la sécu pour moi çà va çà le fait mais bon on te prévient quand même de faire gaffe surtout en pleine saison si y'a du débit de touristes un minimum de prévention est nécessaire ^^ yakapaslaisser traîner
après faut aller visiter nungwî si vous pouvez ^^ plage pas mal aussi ^^ a paje tout est en bord de plage tout ... restau' ,bar, kiteschool vendeur itinérants ;D
en moyenne t as qwa la journee comme vent min / max ?
pour l'anglais c pas un prob, le swaili c autre chose, loll
Merci pour les infos, on a hate car tant que notre Khamsin ne s'est pas mis en place on a a peine 1h30 de nav possible par jour a cote de la casba, sinon faut aller chercher en pleine mer mais bon la c une autre histoire, faut etre plusieurs pour la secu et celui ki fait le boat ben il cuit tte car l'ete se met bien en place...
A bientot
pour l'anglais c pas un prob, le swaili c autre chose, loll
Merci pour les infos, on a hate car tant que notre Khamsin ne s'est pas mis en place on a a peine 1h30 de nav possible par jour a cote de la casba, sinon faut aller chercher en pleine mer mais bon la c une autre histoire, faut etre plusieurs pour la secu et celui ki fait le boat ben il cuit tte car l'ete se met bien en place...
A bientot