bin pour pas faire la vaisselle ,nan ???
bin pour tes beau muscles ???
bin pour tes dollars ???
bin non
parce que je dois etre le dieu du spot ......... enfin dans ma baignoire (spot miteux) je veux dire
ce qui la fait bien marrer ma femme
et les femmes ,les autres qu est ce quelle doivent penser de nous les kiteux!
bin que ca leur prend le chou qu a chaque fois qu elle veulent faire des courses , et bin ca souffle..
elles ont qu a prendre un joueur de petanque
moi c est ce que je dis a ma femme..hé hé
on va lincher de la vieille
Modérateurs : Aventout, lionel
[quote="filope"]allez j'y vais aussi de ma petite provocation :
a force de lire ce forum j'ai compris pourquoi je me faisais autant chier (ou pourquoi je ris autant) quand je regarde 80% des gens qui naviguent. Ils n'ont pas de culture ride, il n'ont jamais touche un skate, un surf ou un BMX et quand bien meme ils l'auraient fait, ils ne faisaient pas partis des mecs qui passaient a l'hosto en moyenne une fois par an.
Ils ne savent pas ce que c'est que de deconnecter le cerveau quand on est sur l'eau et quand il s'agit de le brancher pour etre innovant et developper autre chose dans le kite ils ferment toutes les portes. bref, ils n'ont pas "LA (wait for it) FIBRE RIDE EN EUX"
Quand tu y es tous les jours à l'hosto et que tu vois ces abrutis régulièrement tu as envie d'en profiter pour leur greffer un cerveau. Ça rigole moins quand après une gaufre plus sévère que les autres ils ont besoin d'une personne 24h sur 24 pour se faire torcher le cul. Mais ça pour toi être tétraplégique ça doit être le summum de la classe, là tu assures !
a force de lire ce forum j'ai compris pourquoi je me faisais autant chier (ou pourquoi je ris autant) quand je regarde 80% des gens qui naviguent. Ils n'ont pas de culture ride, il n'ont jamais touche un skate, un surf ou un BMX et quand bien meme ils l'auraient fait, ils ne faisaient pas partis des mecs qui passaient a l'hosto en moyenne une fois par an.
Ils ne savent pas ce que c'est que de deconnecter le cerveau quand on est sur l'eau et quand il s'agit de le brancher pour etre innovant et developper autre chose dans le kite ils ferment toutes les portes. bref, ils n'ont pas "LA (wait for it) FIBRE RIDE EN EUX"

Quand tu y es tous les jours à l'hosto et que tu vois ces abrutis régulièrement tu as envie d'en profiter pour leur greffer un cerveau. Ça rigole moins quand après une gaufre plus sévère que les autres ils ont besoin d'une personne 24h sur 24 pour se faire torcher le cul. Mais ça pour toi être tétraplégique ça doit être le summum de la classe, là tu assures !
Manix a écrit :Ha oui, j'oubliais. et comme je suis obligé de me tenir un peu au courant vu que j'en fréquente, les boulets boborideur (les vrais hein ceux qui peuvent prétendre recevoir le label en quelque sortes) d'aujourd'hui ils ont une Go Pro sur leur casque ou sur leur board pour filmer leurs sessions trop dingues. (alors je le répète c'est pas parce qu'on a une Go Pro qu'on est un boulet rideur ou boborideur, mais ces derniers ont souvent une GO Pro (parfois 2 meme) dans leur quiver... Et un Iphone aussi (pour bien vérifier sur place que ce que ton anémo raconte est en cohérence avec le windreport de windfinder pour ton spot...
Enfin bref, avec leur Go Pro on peut meme avoir parfois l'impression qu'ils sont plutot là pour ramener de l'image plutot que rider...
Parfois ils font meme des montages tout pourris qui ressemblent à une mauvais copie de scénarios du déroulement de la journée d'une vraie bonne vidéo pro (genre on déjeune, on passe prendre les potos après avoir poser la go pro sur le tableau de bord pour filmer la route. Séquence qui sera accélérée méchamment au montage ou alors sera accélérée par moment, mais aussi avec du temps réel pour montrer les potes qui tripent dans la caisse sur du bon son, (alors quand je parle de bon son, je pense bien sur à du David Guetta par exemple![]()
![]()
), on se fait des high five qui ressemblent à rien, on grée le matos, on fini d'enfiler sa combar et on part à l'eau tirer des bords de dingues (toilé comme un âne en 10 m dans 17 noeuds) et au final la vid dure 10 min où tu comprends rien de ce qu'il se passe vu que ca bouge dans tous les sens.
Et puis après tu la claque sur ton Iphone pour montrer à tes potes comment c'est trop bon le lifestyle des sports de ouf quoi!!! Comment tu tripes trop depuis que t'es kiteux et que t'es un dingue quoi!!!. Comment t'es trop un surfeur![]()
![]()
Allez j'arrête... Vive les Go Pro, vive les Iphone qui vont bien, vive F one, vive les door, les foil. Vive, les harnais culottes, les poignées sur les board, les leash à enrouleur, les gilet de protection, les botillons sur les spots où il y a soit disant du coquillages. Vive les balayettes dans le coffre pour enlever le sable, vive les board de race à 1200 euros, les twin à 1000, les Surf à 900. Vive le vieux en directionnelles sur des spots sans vagues, dans le clapots, qui tentent de penser qu'ils vont peut être une fois boucler une sorte de courbe contre une vaguelette. et surtout, vive David Guetta.
Oufti comme j'ai craqué![]()
Bon ok, maintenant je

Arrête donc de te pignoler
sur mes vidéos, stp

http://www.youtube.com/watch?v=FbI4HyX_2Ho
HAHAHAHAHA, ho putain je pensais pas si bien dire.
Mode déconne ON : Tout simplement excellent (12 min, on s'endort, obligé d'avancer toute les 6 secondes pour passer à une autre séquence, un humour ravageur dans les annotations, sérieux y a du level là). Et félicitation pour la musique
Mode déconne OFF : C'est chouette l'esprit les gars, surtout pour l'auto dérision

Mode déconne ON : Tout simplement excellent (12 min, on s'endort, obligé d'avancer toute les 6 secondes pour passer à une autre séquence, un humour ravageur dans les annotations, sérieux y a du level là). Et félicitation pour la musique

Mode déconne OFF : C'est chouette l'esprit les gars, surtout pour l'auto dérision

Arrête donc de te pignoler
sur mes vidéos, stp

http://www.youtube.com/watch?v=FbI4HyX_2Ho[/quote]
sympa la vidéo
c'est quoi la musique stp ?
sur mes vidéos, stp

http://www.youtube.com/watch?v=FbI4HyX_2Ho[/quote]
sympa la vidéo
jo31 a écrit :DSKite a écrit :Arrête donc de te pignoler
sur mes vidéos, stp![]()
http://www.youtube.com/watch?v=FbI4HyX_2Ho
sympa la vidéo
alors dsl, c'est pas david Guetta
c'est
http://www.youtube.com/watch?v=nbVtgr9brZk
grâce a toi, j'ai découvert une version que je ne connaissais pas

le solo de lyle commence à 3'00
lyle, il n'est pas beau comme manix, mais question cerveau
ca va, il est bien équipé dans son genre

ce sont mes dieux musicaux parmi les dieux musicaux: Pat Metheny et Lyle Mays
du pat metheny group
entre 78 et 2005 y'a (presque) rien à jetter
explore si tu ne connais pas... tu vas te régaler

Manix a écrit :HAHAHAHAHA, ho putain je pensais pas si bien dire.
Mode déconne OFF : Tout simplement excellent (12 min, on s'endort, obligé d'avancer toute les 6 secondes pour passer à une autre séquence, un humour ravageur dans les annotations, sérieux y a du level là). Et félicitation pour la musique![]()
![]()
Mode déconne ON : C'est chouette l'esprit les gars, surtout pour l'auto dérision
![]()
tu t'es emmêlé les pinceaux, je corrige, ne me remercie pas

-
- + 2000 post !!!
Yop,
Quand après une gaufre "très sévère" qui te vaut un long passage à l'hosto et des séquelles à vie tu réfléchis un peu, tu te dis: je regrette vraiment d'avoir débranché mon cerveau sur ce coup là.
Perso je mesure maintenant la chance que j'ai de pouvoir encore faire des activités comme le snow, la planche, le VTT et le kite mais je pratique différemment car je ne sais pas à combien de 2ème chance on a droit.
Je dis ça, je dis rien... on manque toujours de donneur d'organes, continuez à dire qu'il faut débrancher pour avoir le "spirit".
Après je serais vraiment curieux de voir réellement le niveau de ceux qui veulent "lyncher de la vieille" et dans les différentes activités. En planche, il y a très régulièrement des djeun's qui se font piler dans les vagues par des "anciens" (Mark Angulo est pas vraiment un jeunot, Kaï Katchadourian non plus) et ça me fait toujours marrer. Sur la neige ceux qui chargent le plus gras en backcountry sont loin d'être des "gamins" (va faire un saut à La Grave en saison). Explique à Laird Hamilton qu'il est une "vieille" avant qu'il te ridiculise en paddle, town in, surf, windsurf... Fais un saut au Roc d'Azur... la liste est longue...
Bon ça doit pas compter pour les types immortels qui lynchent (avec un y) de la vieille
Quand après une gaufre "très sévère" qui te vaut un long passage à l'hosto et des séquelles à vie tu réfléchis un peu, tu te dis: je regrette vraiment d'avoir débranché mon cerveau sur ce coup là.
Perso je mesure maintenant la chance que j'ai de pouvoir encore faire des activités comme le snow, la planche, le VTT et le kite mais je pratique différemment car je ne sais pas à combien de 2ème chance on a droit.
Je dis ça, je dis rien... on manque toujours de donneur d'organes, continuez à dire qu'il faut débrancher pour avoir le "spirit".
Après je serais vraiment curieux de voir réellement le niveau de ceux qui veulent "lyncher de la vieille" et dans les différentes activités. En planche, il y a très régulièrement des djeun's qui se font piler dans les vagues par des "anciens" (Mark Angulo est pas vraiment un jeunot, Kaï Katchadourian non plus) et ça me fait toujours marrer. Sur la neige ceux qui chargent le plus gras en backcountry sont loin d'être des "gamins" (va faire un saut à La Grave en saison). Explique à Laird Hamilton qu'il est une "vieille" avant qu'il te ridiculise en paddle, town in, surf, windsurf... Fais un saut au Roc d'Azur... la liste est longue...
Bon ça doit pas compter pour les types immortels qui lynchent (avec un y) de la vieille