Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
mais tu sais ça comment ? j'ai beau fouiller je trouve rien... je suis un peu loin sinon ça fait belle lurette que j'aurais tapé aux portes pour trouver l'info ou rejoindre les assos...
c'est vrai qu'il faut pas laisser faire sans se défendre quand même !! peut etre faudrait il lister les avantages et inconvénients pour commencer ?
mais bon sang de bonsoir : y a t'il quelqu'un qui peut nous dire :
allez vous faire voir on sait ce qu'il y a à faire et vous vous excitez pour rien
ou alors : continuez de débattre on a besoin de vos idées
ou alors : on est seuls démunis il faut grossir les rangs venez
ou alors : .....
bref il a raison granspac
c'est vrai qu'il faut pas laisser faire sans se défendre quand même !! peut etre faudrait il lister les avantages et inconvénients pour commencer ?
allez vous faire voir on sait ce qu'il y a à faire et vous vous excitez pour rien
+1 pour dire que les kitesurfeurs vont morfler pour ceux qui se croient chez Mad Max, où autre zone....les caravanes en guisent de cahut tout l'été, et Mr l'Indien qui se prend pour le maire des lieux (avec une nouvelle Mairie d'ailleurs).
Je ne comprend pas qu'avec le monde qui navigue sur ce spot, nous n'ayons pas plus de poids dans les prises de décisions.....regardez le nombre de pages de ce post.
Montons une assos, une pétition et pas des discours
Je ne comprend pas qu'avec le monde qui navigue sur ce spot, nous n'ayons pas plus de poids dans les prises de décisions.....regardez le nombre de pages de ce post.
Montons une assos, une pétition et pas des discours
-
- petit nouveau
-
- Rang 8
verokite a écrit :mais tu sais ça comment ? j'ai beau fouiller je trouve rien... je suis un peu loin sinon ça fait belle lurette que j'aurais tapé aux portes pour trouver l'info ou rejoindre les assos...
Moi aussi j adore ce spot.
Moi et mes amis nous l avons toujours respesctes.
Je suis des votres si on doit monter une asso de kiters pour sauver notre spot. Je suis du var mais c bien a beauduc que je me sens le mieux...
Il faut que tout les kiteurs de beauduc se manifestent sur ce forum, et on agit, on arrete de parler. Mais il faut qu on soit aussi nombreux sur ce forum que ce qu on est a naviguer a Beauduc...