Modules et questionnements ?
Modérateurs : Aventout, lionel
la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres c'est ca qui était censé régir notre pays ne pas l'oublier.
DOnc perso j'aime pas les modules j'ai rien à dire SAUF si ca engendre une interdiction de mon sport et là on a un mot à dire. Et donc je le dis que si cela doit risquer des interdictions (si c'est démontré je veux dire) bah ceux qui font du module ils ont qu'à aller faire du cable ya des lieux organisés pour et :bien balisés.
Bon maintenant faudrait voir à interdire les Jet skis avant les modules hein?
mrgreen:
DOnc perso j'aime pas les modules j'ai rien à dire SAUF si ca engendre une interdiction de mon sport et là on a un mot à dire. Et donc je le dis que si cela doit risquer des interdictions (si c'est démontré je veux dire) bah ceux qui font du module ils ont qu'à aller faire du cable ya des lieux organisés pour et :bien balisés.
mrgreen:
kit kite a écrit :la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres c'est ca qui était censé régir notre pays ne pas l'oublier.
mrgreen:
Nuisance sonore
et gaspillage de pétrole
mais sinon ils n'emmerdent personne
(d'ailleurs les modules non plus, j'en ai jamais vu la ou je nav
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

f.townsend a écrit :Bof.
Maintenant, tu as le droit de ne pas être d'accord... Mais ton argument "Bof." ne me fera pas changer d'avis
Try again...
DS Kite a écrit :mais sinon ils n'emmerdent personne
(d'ailleurs les modules non plus, j'en ai jamais vu la ou je nav![]()
)
Bah tu as de la chance... Moi j'en ai vu une fois dans mon coin, le spot a été interdit quelques semaines après
-
f.townsend
- Habitué

ricolerouquin a écrit :f.townsend a écrit :Bof.
Toi tu n'as pas aimé ma référence à Godwin suite à ta question dont la réponse évidente visait à me faire passer pour un facho...
Maintenant, tu as le droit de ne pas être d'accord... Mais ton argument "Bof." ne me fera pas changer d'avis![]()
.
Try again...
LAUL.
J'ai sous entendu que tu étais intolérant oui, facho pas du tout ~~
Apres tu vois "Bof" comme une argumentation donc bon, à priori t'as quelque souci d’interprétation...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

Bon en attendant, on n'a pas beaucoup de réponse des amateurs de slides sur la manière dont ils procèdent pour implanter leurs modules...
Malgré mes provocations du début de sujet, c'est une vraie question, sans volonté d'exclusion, juste pour savoir comment vous faites et/ou comment il faudrait faire pour que les autorités perçoivent cette activité d'un oeil bienveillant ?
Orix a proposé des modules gonflables. Ca paraît pas mal. D'autres options, solutions, démarches engagés avec les municipalités concernées, etc ?
Malgré mes provocations du début de sujet, c'est une vraie question, sans volonté d'exclusion, juste pour savoir comment vous faites et/ou comment il faudrait faire pour que les autorités perçoivent cette activité d'un oeil bienveillant ?
Orix a proposé des modules gonflables. Ca paraît pas mal. D'autres options, solutions, démarches engagés avec les municipalités concernées, etc ?