Vie d'une combinaison
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Vie d'une combinaison
Bonjour.
Je voulais savoir combien de temps vous dure une combinaison en moyenne ? Parce que j'ai acheté une ripcurl a 250 euros il y a 3 ans, pensant que ca me tiendrait longtemps et la elle commence à craquer a deux endroits au niveau des coutures. Je trouve pas ca long quand même. Je navigue en moyenne 1 fois par semaine toute l'année et la rince après chaque cession...
Est ce qu'au final ça vaut vraiment le coup de mettre autant dans une combi ??
Je voulais savoir combien de temps vous dure une combinaison en moyenne ? Parce que j'ai acheté une ripcurl a 250 euros il y a 3 ans, pensant que ca me tiendrait longtemps et la elle commence à craquer a deux endroits au niveau des coutures. Je trouve pas ca long quand même. Je navigue en moyenne 1 fois par semaine toute l'année et la rince après chaque cession...
Est ce qu'au final ça vaut vraiment le coup de mettre autant dans une combi ??
-
- Rang 1000+
S'lut,
Perso mes combars dure 2 ans 3ans max (intégrales 5-3 Mystic). Sans être forcement déchirées c'est surtout que je commence a voire qu'elle ne protèges plus.
Y en qui coupes les manches et les jambes pour en faire un shorty pour l'été.
En générale je les donnes a un gars qui ne vas pas forcement naviguer dans de l'eau trop froide.
Nono
Perso mes combars dure 2 ans 3ans max (intégrales 5-3 Mystic). Sans être forcement déchirées c'est surtout que je commence a voire qu'elle ne protèges plus.
Y en qui coupes les manches et les jambes pour en faire un shorty pour l'été.
En générale je les donnes a un gars qui ne vas pas forcement naviguer dans de l'eau trop froide.
Nono
- kikidestlouis
- rang 6
A sympa ce post... je me posais des questions sur ma combi qui ne présente à l'oeil aucun signe de vieillissement mais j'ai remarqué qu'elle prenait l'eau de partout lors des dernières sessions ! genre une grosse poche d'eau sur le haut de la combi... c'est inconfortable et surtout je ne me sens plus protégée du froid.. une Mormaii de 2008 c'est vieux... ?? sachant que comme je suis frileuse je la met meme en inter saison plutot que la 3/2 soit : d'octobre à mai..
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »