Nebs a écrit :On va finir par penser que c'est un mythe cette réunion, on en parle mais personne n'a pu y aller!! Aucun compte rendu de la mairie ou de l'* assoc *?
Cette réunion a eu lieu, j'ai les noms

Modérateurs : Aventout, lionel
el_bodeguero a écrit :Nebs a écrit :On va finir par penser que c'est un mythe cette réunion, on en parle mais personne n'a pu y aller!! Aucun compte rendu de la mairie ou de l'* assoc *?
Cette réunion a eu lieu, j'ai les nomset attends ARDEMMENT qu'il y ait un report sur ce forum.
Wax26 a écrit :Il faut bien se dire une chose : Une chose est sûre, il y aura des restrictions et une réglementation.
Beauduc ne peut pas continuer à supporter l'anarchie qui y règne avec tout ce qui l'accompagne (accidents et dégradation du site)
Mais il faut bien se dire aussi que l'on ne peut rien négocier du tout. La seule chose à faire c'est attendre le verdict.
Cela dit, pour cette année la situation ne devrait guère évoluer. Le deal parait simple : si pas de réglementation, plage fermé à 3 ans. D'ici là, aux gens de bosser correctement pour proposer quelque chose qui tient la route.
Il va de toute façon falloir faire des concessions.
granpasc a écrit :Je suis totalement abasourdi à la lecture du sujet par votre capacité de soumission.
Un site unique comme Beauduc appartient à vous qui l'utilisez.
En aucun cas à un maire qui se fait élire par des résidentiels de 75 ans, à des écolos qui ne représente rien, des commissions de pantouflards et autres...
J'ai vécu le cas des vendredis rollers à Paris en 2000. PRéfecture et assos étaient en désaccord sur les modalités du parcours: Sortie annulée et interdite au dernier moment. Bilan 20 000 rollers lachés en liberté dans Paris, Place de l'étoile, Concorde, élysée.. (chirac avec nous! chirac avec nous!).
Semaine d'après, les luttes d'influences des réunionistes professionnels étaient terminées. Tout le monde avait compris qu'un rassemblement populaire n'appartient à personne.
Il serait quand même temps d'arrêter d'être des fiottes soumises à "lautorité" !
+1 si c'est fait intelligemment encore une fois !
NO PASARAN !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités