ailerons et mastic pr salle de bains=pa bon!
Modérateurs : Aventout, lionel
ailerons et mastic pr salle de bains=pa bon!
apres avoir fini ma strat,je voulais poser mes ailerons,j'ai donc percé 3 trous par ailerons dont un seul ki traversait tte lépaisseur.et j'ai décider de mettre du mastik pr salle de bain afin qu'il n'y ait pa de traous d'air.mais il se trouve que le mastic de merde a fait fondre tte la mousse...vs feriez koi pr rattraper le coup? microballon ?
pour faire tes trous d'ailerons , il aurait fallu que tu per
pour faire tes trous d'ailerons , il aurait fallu que tu perces ton pain de mousse a un diametre trop grand (genre 8 par exemple ...) et que tu combles le trou au microballon (ou avec une autre charge ..) et que tu reperces dans le microballon un trou de la taille de tes vis d'aileron (typiquement 5 ou 6 )<br><br>maitenant , tu n'as qu'a tout combler au microballon et repercer comme indiqué ci dessus ... tu le sauras pour la prochaine planche ... mais fais bien gaffe que ce soit etanche ... pour que ton pain de mousse ne prenne pas la flotte ...<br><br>bon courage @+
Oui je ferais qq chose dans le genre. Tu gratte bien toute l
Oui je ferais qq chose dans le genre. Tu gratte bien toute la mousse, quitte à creuser un peu plus, tu rebouches tout au microballon ou à la choucroute.<br>c'est facheux ce qui t'est arrivé, mais bon c'est réparable.<br>C'était quoi la mousse: PVC, PU ,PS?<br>Jibb.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »