Brasil nordeste comment on a rendu l endroit merdique
Modérateurs : Aventout, lionel
Je veux bien te croire , j'avais demander il y a quelque temps le prix d'une poussada vendu par des français au nordeste , ils en voulaient 400 000 euros , quand tu sait qu'il n'y a pas de cadastre au Brésil , avec tout les risques que cela représente , faut être fou pour investir cette somme dans ces conditions , j'ai jamais donner suite .
cri.cri a écrit :Je veux bien te croire , j'avais demander il y a quelque temps le prix d'une poussada vendu par des français au nordeste , ils en voulaient 400 000 euros , quand tu sait qu'il n'y a pas de cadastre au Brésil , avec tout les risques que cela représente , faut être fou pour investir cette somme dans ces conditions , j'ai jamais donner suite .
Ouais mais ça c'est la loi du business, si demain un mec veut m'acheter 2 millions d'€ ma baraque j'ai vais pas me gêner

Il y a des voleurs de partout

-
- Rang 8
-
- Habitué
Habagat a écrit :Les sud américains ils sont tendus , y a pas qu'au Brésil tu prends le Surinam ou la Colombie .
Va gongler ton aile dans une favelas gringo
On t'a dit d'aller reviser ton Histoire Geo gamin !
La Colombie c'est top et loin d'etre pourri comme ce que tu en as vu au JT de Jean Pierre Pernaut avec tes parents, mais bon, laisses tomber tu peux pas test

Pour avoir habité un an en Amerique Sud et un gros mois passé au Brésil, c'est un monde totalement différent et le Bresil est effectivement plus tendu qu'ailleurs, mais bon, encore faut-il savoir de quoi on parle, et c'est pas gagné pour toi mon grand !

-
- Habitué
Adri a écrit :Ha oui, et je suis aussi assez d'accord avec ce que dit lionluanna, y'a moyen de pourrir bien des petits coins de paradis avec le tourisme de masse et la façon de fonctionner occidentale, même si je l'aurais pas dit comme ça
Pour pourir les coins de paradis pas besoin d'aller aussi loin...
Quand les parisiens viennent en masse à là côte l'été

Modifié en dernier par f.townsend le mar. 22 mai 2012 14:45, modifié 1 fois.
f.townsend a écrit :Adri a écrit :Ha oui, et je suis aussi assez d'accord avec ce que dit lionluanna, y'a moyen de pourrir bien des petits coins de paradis avec le tourisme de masse et la façon de fonctionner occidentale, même si je l'aurais pas dit comme ça
Pour mourir les coins de paradis pas besoin d'aller aussi loin...
Quand les parisiens viennent en masse à là côte l'été
lool !