Brasil nordeste comment on a rendu l endroit merdique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 18 mai 2012 21:24

C'est pas une histoire de dire des conneries ou pas, il n'a certainement pas tord. C'est juste que malheureusement c'est la vie et que l'on ne pourra rien changer. On ne va pas s'arrêter de voyager juste parce que ça semble pas bon pour un pays! A nous d'être intelligent et respectueux des pays! ;)

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 19 mai 2012 10:23

Je veux bien te croire , j'avais demander il y a quelque temps le prix d'une poussada vendu par des français au nordeste , ils en voulaient 400 000 euros , quand tu sait qu'il n'y a pas de cadastre au Brésil , avec tout les risques que cela représente , faut être fou pour investir cette somme dans ces conditions , j'ai jamais donner suite .

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 19 mai 2012 16:21

cri.cri a écrit :Je veux bien te croire , j'avais demander il y a quelque temps le prix d'une poussada vendu par des français au nordeste , ils en voulaient 400 000 euros , quand tu sait qu'il n'y a pas de cadastre au Brésil , avec tout les risques que cela représente , faut être fou pour investir cette somme dans ces conditions , j'ai jamais donner suite .

Ouais mais ça c'est la loi du business, si demain un mec veut m'acheter 2 millions d'€ ma baraque j'ai vais pas me gêner :mrgreen:
Il y a des voleurs de partout :)

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » sam. 19 mai 2012 19:46

Les sud américains ils sont tendus , y a pas qu'au Brésil tu prends le Surinam ou la Colombie .
Va gongler ton aile dans une favelas gringo :mrgreen:

f.townsend
Habitué
Habitué

Messagepar f.townsend » dim. 20 mai 2012 00:55

C'est dans qu'elle coin qu'il y avait eu une sombre histoire de marrin excédé qui avait tirer sur des ailes de kite :mrgreen:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 21 mai 2012 19:29

f.townsend a écrit :C'est dans qu'elle coin qu'il y avait eu une sombre histoire de marrin excédé qui avait tirer sur des ailes de kite :mrgreen:

C'est pas loin , c'est en Corse que les locaux on pris l'habitude de descendre les ailes à coup de fusil de chasse de 12 .....

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 21 mai 2012 23:17

Habagat a écrit :Les sud américains ils sont tendus , y a pas qu'au Brésil tu prends le Surinam ou la Colombie .
Va gongler ton aile dans une favelas gringo :mrgreen:

On t'a dit d'aller reviser ton Histoire Geo gamin !
La Colombie c'est top et loin d'etre pourri comme ce que tu en as vu au JT de Jean Pierre Pernaut avec tes parents, mais bon, laisses tomber tu peux pas test :lol: :lol: :lol:

Pour avoir habité un an en Amerique Sud et un gros mois passé au Brésil, c'est un monde totalement différent et le Bresil est effectivement plus tendu qu'ailleurs, mais bon, encore faut-il savoir de quoi on parle, et c'est pas gagné pour toi mon grand ! :roll: :roll:

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 21 mai 2012 23:19

Ha oui, et je suis aussi assez d'accord avec ce que dit lionluanna, y'a moyen de pourrir bien des petits coins de paradis avec le tourisme de masse et la façon de fonctionner occidentale, même si je l'aurais pas dit comme ça :mrgreen:

f.townsend
Habitué
Habitué

Messagepar f.townsend » mar. 22 mai 2012 11:52

Adri a écrit :Ha oui, et je suis aussi assez d'accord avec ce que dit lionluanna, y'a moyen de pourrir bien des petits coins de paradis avec le tourisme de masse et la façon de fonctionner occidentale, même si je l'aurais pas dit comme ça :mrgreen:

Pour pourir les coins de paradis pas besoin d'aller aussi loin...

Quand les parisiens viennent en masse à là côte l'été :mrgreen:
Modifié en dernier par f.townsend le mar. 22 mai 2012 14:45, modifié 1 fois.

qgkite29
Novice
Novice

Messagepar qgkite29 » mar. 22 mai 2012 12:00

f.townsend a écrit :
Adri a écrit :Ha oui, et je suis aussi assez d'accord avec ce que dit lionluanna, y'a moyen de pourrir bien des petits coins de paradis avec le tourisme de masse et la façon de fonctionner occidentale, même si je l'aurais pas dit comme ça :mrgreen:

Pour mourir les coins de paradis pas besoin d'aller aussi loin...

Quand les parisiens viennent en masse à là côte l'été :mrgreen:

lool !

Retourner vers « Le bar »