Salut
Je pars à dahkla début juin et j'aurais souhaiter avoir vos conseils pour le choix de la combinaison à emmener??
Merci des réponses
Départ pour dahkla ; besoins de vos conseils!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
j'y suis allé en juin 2010 et j'ai rider torse nu ou en lycra ...
sinon si tu es frileu shorty (manche courte ou manche longue) mais pas plus moi j'ai mis la combi intégrale (parce que j'avais pas de lycra) quand je suis allé rider dans les vagues (côté océan)...
par contre prévois pull pour le soir.
Bon trip !
sinon si tu es frileu shorty (manche courte ou manche longue) mais pas plus moi j'ai mis la combi intégrale (parce que j'avais pas de lycra) quand je suis allé rider dans les vagues (côté océan)...
Bon trip !
polca34 a écrit :j'y suis allé en juin 2010 et j'ai rider torse nu ou en lycra ...
Bon trip !
(parce que j'avais pas de SHORTY)
-
- Régulier
-
- Novice
Je sais pas si tu connais mais tu peux aller sur le site de Matos c'est un magasin qui depuis pas mal d'année va rider à Dakhla va faire un tours dans la rubrique voyage.
D'après se que j'ai compris quand le vent est fort il vaut mieux avoir une intégrale. Après, moi, je n'y suis jamais aller.
Bon vacance à toi cela se rapproche à grand pas.
D'après se que j'ai compris quand le vent est fort il vaut mieux avoir une intégrale. Après, moi, je n'y suis jamais aller.
Bon vacance à toi cela se rapproche à grand pas.

-
- Novice
Sans doute un peu tard pour sssssskysurf, mais pour les autres:
Je reviens d'une semaine à Dakhla Attitude, 20-25 noeuds le matin, 30-35 noeuds l'après-midi, mieux vaut prendre une intégrale ou un lycra manches longues, ne serait-ce que pour le soleil. J'ai eu beau me tartiner de crème solaire, j'ai cramé en manches courtes.
Quelques photos côté lagune et côté océan (on n'a pas été très gâtés question vagues...)

Je reviens d'une semaine à Dakhla Attitude, 20-25 noeuds le matin, 30-35 noeuds l'après-midi, mieux vaut prendre une intégrale ou un lycra manches longues, ne serait-ce que pour le soleil. J'ai eu beau me tartiner de crème solaire, j'ai cramé en manches courtes.
Quelques photos côté lagune et côté océan (on n'a pas été très gâtés question vagues...)

- nickbreizh
- rang 7