Nouveau récapitulatif très rapide.
Pas encore testé la 7, ça me démange, grrrr
Concernant la 11 donc:
-Au gonflage c'est ultra rapide, en laissant les lattes carbon(pour ceux qui suivent, j'ai réorganisé mon coffre de voiture

) on est à l'eau très rapidement. Le dégonflage fait juste peur la première fois.
-je conseil de bien gonflé pour gagner en rigidité.
-Niveau sensation ça se confirme l'aile est un câble avec un feeling direct.
-la barre est franchement une réussite, le largeur est un peu gros mais on le trouve de suite.
-le chicken loop rond et rigide est très bien. Contrairement à ce que j'ai pu lire il est effectivement facile de dehooké et de rehooké. C'est hyper intuitif, pour éviter le dehookage intempestifs suffit de mettre la biroute!
-le dévrilleur des avants est un peu moins efficace âprés plusieurs navigations. Un coup de wd de temps en temps s'avère indispensable. Maintenant couplé au devrilleur de la barre ça ne pose aucun pb. Lorsqu'il y a beaucoup de tour il faut juste passer en manuel.
-comme tout bon c-shape ça redècolle pas très bien sans la 5ème, et la 5ème n'est pas accessible très aisément lorsque l'on est dans le jus.
Je pense modifier la barre pour relier la 5ème à la safety line et ainsi redecoller plus vite.
À la prochaine.