deuxieme photo
Modérateurs : Aventout, lionel
deuxieme photo
de kel année est-elle ?
si mais souvenir sont bon c une airblast modèle 2002 et wipi
si mais souvenir sont bon c une airblast modèle 2002 et wipika annonce toujours la surface des ailes en projetée<br>voila @+<br>
c' est une 2002, c' e'st sure vu la déco, normallement pas d
c' est une 2002, c' e'st sure vu la déco, normallement pas de probléme de solidité avec ces ailes. Super ailes, je pense que tu as le niveaux si tu es déja autonome, cap sans probléme et commence les sauts.<br>L' airblast 2002 est assez sage, je pense que il y a pas trop de risque elle est super stable !
la 2002 a 7 lattes + le gros boudin!
la 2002 a 7 lattes + le gros boudin!
normalement il n'y a pas marqué wipi en travers comme ca en
normalement il n'y a pas marqué wipi en travers comme ca en 2002. Il y a le big logo en plein milieu de l'aile.<br>enfin, je l'ais et la mienne est comme ca !
la mienne c'est une 7 lattes la voici:
la mienne c'est une 7 lattes la voici:
pour plus de photos: www.kitepower.be.tf
Ici votre message
hey browning, mon airblast 2001 ressemble comme deux gouttes
hey browning, mon airblast 2001 ressemble comme deux gouttes d au a la tienne. Ya u deux series, en 5 et 7 lattes. (avec changement en cours d annees.) <br>De mon point de vue l aile inconnue est une ab 2002 ... Mais j en ai pas donc je peux pas dire. Les airblast ont tjs ete en surface projete de toute facon.
en effet en 2001 ils ont sorti une série 5lattes et une séri
en effet en 2001 ils ont sorti une série 5lattes et une série 7lattes et l'une comme l'autre sont en milar(donc risque de délaminage).<br>à mon avis c bien une 2001 pour toi browning, mais ça ne veut pas dire kelle va partir en sucette de tous les cotes.
Celle de browning est une 2001, l' aile bleu est une 2002. J
Celle de browning est une 2001, l' aile bleu est une 2002. J' en suis sure, on repére ça avec la déco.