La bandit 5 est une pure merveille quand même ... Enfin j'adore les Bandit perso. J'étais en 7 la dernière que j'ai testé et c'était du gros bonheur, j'adore la sensation en barre.
Mais j'aimerai bien découvrir d'autres marques comme toi. J'ai entendu parler de la North Evo (en + le siège est à coté de chez moi alors si j'ai un pépin ca aidera) : parait que c'est du sérieux, solide, et génial.
Après la Bandit 3, quoi...?
Modérateurs : Aventout, lionel
marco62 a écrit :J&Bcokite a écrit :J'aimerais un peu m'éloigner du delta et revenir plus sur du C-shape, bridé ou pas, mais surtout plus légère en barre! J'avais bien aimé le feeling de la Havoc 2008 mais pas top en KL et vague et un peu trop cable.
Bin prends toi un c-shape
Pq pas, mais un C-shape risque d'être trop radical pour moi. Où alors p-e bridé ou encore hybride...
trajan a écrit :Zeeko notus ou une bandit plus récente et j'ajoute obsession une aile qui te colle au plafond, légère en barre, avec beaucoup de patate, ultra rapide, c'est mon aile tu l'auras compris :p
Si tu aimes les bandit, je comprends pas pourquoi tu veux changer.
Car je la trouve un peu trop présente en barre et il doit bien y avoir des ailes plus perfo pour faire mumuse, et avec les critères que je recherche.
J&Bcokite a écrit :marco62 a écrit :J&Bcokite a écrit :J'aimerais un peu m'éloigner du delta et revenir plus sur du C-shape, bridé ou pas, mais surtout plus légère en barre! J'avais bien aimé le feeling de la Havoc 2008 mais pas top en KL et vague et un peu trop cable.
Bin prends toi un c-shape
Pq pas, mais un C-shape risque d'être trop radical pour moi. Où alors p-e bridé ou encore hybride...
C'est fini ça, bon nombre de c-shape sont accessibles. perso je ne fais que du old-school, pas de déhoocké et ça me convient tout à fait sans que je sois un expert. Perso je trouve les vegas hyper polyvalentes
Essaies en un tu serais surpris, y'en a pas mal dans notre région

après bandit
North EVO, 2011 OU 2012, une bandit en un peu mieux, moi je préfère la Néo après avoir eu les Evo 2009 et 2010 

J&Bcokite a écrit :trajan a écrit :Zeeko notus ou une bandit plus récente et j'ajoute obsession une aile qui te colle au plafond, légère en barre, avec beaucoup de patate, ultra rapide, c'est mon aile tu l'auras compris :p
Si tu aimes les bandit, je comprends pas pourquoi tu veux changer.
Car je la trouve un peu trop présente en barre et il doit bien y avoir des ailes plus perfo pour faire mumuse, et avec les critères que je recherche.
Ce point a été modifié sur les v4 et 5 il me semble. Je sais pas dans quel coin tu es mais il y a des week-end test organisés un peu partout, si tu as un shop, ils peuvent te faire essayer leurs ailes.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »