Des belges qui aimerait bien aller a Leucate!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

yvan0032
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yvan0032 » ven. 13 avr. 2012 17:55

Merci pour l'info, efectivement vu mon niveau j'ai dejas du mal a me decider si je sort a plus de 6bf,
car comme je l'ai dit, je navigue mais je ne maitrise pas encore vraiment la remontée au vent et evidament tout le reste !Est ce qu'il y a des endroits ou il ne vaut mieux pas aller ,question "locaux qui n'aiment pas trop les etrangers sur leur spots"?.En surf j'ai rencontré souvent ce probleme surtout sur certain spot a Tenerife et il y a 2 ans a Anglet. Maintemant c'est encore rare que l'on mennuie sur les spots, je doit commencer a paraitre mon ages peut etres :wink: ?

Publicité
yvan0032
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yvan0032 » mer. 25 avr. 2012 18:55

Voila le verdict est tombé mon collegue me lache faute de "sous" et mes autres collegues eux viennent d'arriver aujourdhuis a Dakhla,... et l'eau encore si froide par chez nous( 7° )....
j'ais les boules :cry:

kitemachine
Novice
Novice

Messagepar kitemachine » mer. 25 avr. 2012 21:32

Pas grave l'eau elle est pas si froide que cela j'en fait depuis carnaval et j'ai jamais eu froid si tu prend une bonne combi pas de souci. Pour info, moi je kite du côté de nieuwport, brouwerdam ou wissant donc peut-être qu'on se vera sur l'eau. En tout cas très bon choix leucate désoler pour tes copain qui s'int partis à dakhla mais leucate s'est mieux même si je l'avoue je ni suis jamais aller que j'aimerais bien une foix aller là-bas.

Bon ride à toi et peut-être.

yvan0032
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yvan0032 » jeu. 26 avr. 2012 17:00

Merci je me lance demain sur Bergem op zoon ou Grevilinguen dam on verras bien si je tient le coup!
:?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »