Pauline 33 ans, mordu de kite et joyeuse propriétaire d'un van.... Si en plus elle trouve des copines......kiteuses Je sais pas mais comme ça....... ça me plais déjà ok
Ouaiiis... le post qui commence à dériver, ça faisait longtemps... Bon je dis ça mais je suis le premier à sourire devant la "scotland yard" attitude qui essaie de débusquer la moindre info (sans rapport avec le kite). C'est top, encore, encore!! Heureusement ça souffle et on peut quand même naviguer, ouf... vivement la suite après la nav'...
encore une fille qui va rester avec un seul message au compteur... les gars, arrêter de vous emballer, elle a bien précisé:"Chercher filles pour naviguer"! tant pis!
needle974 a écrit :encore une fille qui va rester avec un seul message au compteur... les gars, arrêter de vous emballer, elle a bien précisé:"Chercher filles pour naviguer"! tant pis!
Oui c'est bien ce que cherche aussi les mecs qui viennent de poster!
ceci dit, une bonne partie de cul apres une grosse session c'est juste....... Moi je viole ma femme a chaque fois que je rentre du kite Mes 2 sports favoris dans la meme journée que du bonheur!!
Re-ouaiiis! Le départ en live de ce post est bien lancé! Encore, encore!!! C'est vrai on cherche tous des filles pour naviguer, non je déconne c'est juste pour... Pardon, pardon... je me suis laissé emporter par la poësie des uns et des autres. Allez je