Kiter en août

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jeff_74
bavard
bavard

Messagepar Jeff_74 » ven. 20 avr. 2012 20:28

Je suis preneur de tous conseils ;) Par contre j'ai pas précisé que j'étais autonome (je débute les sauts même), et que mon pote débutera s'il vient avec moi ;) donc je suis preneur de tout bon plan / toute bonne destination !

Le truc c'était de faire des sessions dans une école en autonomie pure pour pas avoir à me transporter tout le matos (le louer quoi)

Publicité
la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » ven. 20 avr. 2012 20:38

en grece il y a le meltem ,qui soufle tous les jours quasiment de force 5 a 8 juillet et aout compris
,trouve un camping et un voyage pas cher prit a l avance
et si je pouvais le faire ,je le ferai directe ... il y a des destination dans les sejours kite de nathalie simon ou autre tours operator kite ,regarde ou ils sont et tu trouve un camping pas cher a coter
comme ca t es sur des destination
car il regarde les meilleur secteur car si il y a pas de vent il rembourse une partie a leur clientele!!!
la grece et l;e meltem= top

nonoo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nonoo » dim. 22 avr. 2012 19:23

Pour la Grèce, j'ai déjà donné... les prix des transports sont démesurés. La Grèce c'était bon AVANT l'euro... depuis, ils nous prennent pour des vaches à lait.
Le pris des campings sur place est le même qu'en France... la qualité en moins... c'est presque mieux de dormir à la belle étoile...mais là-bas aussi c'est interdit.
Je connais bien Naxos et Paros. C'est vrai que le vent peut souffler 5 à 8 pendant plusieurs jours...MAIS CE N EST PAS NON PLUS TOUJOURS LE CAS.... il m'est arriver de rester 10 jours d'affilée sans naviguer... surtout en Aout qui n'est pas forcément la meilleure période.
tu peux toujours aller voir un autre de mes sites sur le kite à Naxos : http://brunopapin.perso.sfr.fr/naxos/spots.htm