Bonjour
Vous avez déjà voté une première fois pour mon projet, et je vous remercie car grâce à vous je suis arrivé en finale.
Maintenant, ont lieu les derniers votes sur facebook pour les finaliste. Pour cela, j’ai encore besoin du soutien de toute la communauté kite et windsurf et de tous mes amis.
Il vous suffit donc d’accéder à l’application à l’adresse suivante :
https://www.facebook.com/creditagricole ... 0708509208
Puis, vous cherchez le projet « kite and wind surf » par Maxime DEZOOMER
En cliquant sur « voir », vous pourrez accéder à la description de mon projet ainsi qu’à une petite vidéo filmé lors de la présentation devant un jury.
Le lien de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... redirect=1
Dans le cadre du déroulement futur de mon projet, je suis bien sûr ouvert à tous contacts : maxime.dezoomer@ensait.fr
Merci d’avance
Maxime DEZOOMER
Aidez moi pour me faire gagner un concour
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
- breizhpunishers
- Rang 1000+
okayplayer a écrit :sympa par contre, il faudrait arrêter de croire que tout le monde à facebook.
facebook, c'est bien quand t'as 16 ans pour montrer tes nouveaux tatouages et les prendre en photo avec ton super blackberry... après faut pas déconner.
À ben merde alors j ai 28 ans, tout mon entourage à fb et même mes parents... Et tatouages interdit sur mineurs normalement, BlackBerry asbeen depuis longtemps c l iPhone le plus vendu

-
- + 2000 post !!!
- breizhpunishers
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
J'ai voté , il faut avoir des projet , c'est bien.....il faut encourager ce genre de démarche
mais comme un autre forumeur, j'ai quelques doutes quant à la pertinence de l'invention....
sinon
- sur le fond, la vidéo ne montre rien sur "l'invention", c'est fait exprés je suppose, mais du coup
on vote pour un truc qu'on ne connait pas
- sur la forme, le montage est bien fait je trouve, bien filmé....
mais comme un autre forumeur, j'ai quelques doutes quant à la pertinence de l'invention....
sinon
- sur le fond, la vidéo ne montre rien sur "l'invention", c'est fait exprés je suppose, mais du coup
on vote pour un truc qu'on ne connait pas
- sur la forme, le montage est bien fait je trouve, bien filmé....
Merci a tous
@Roques : Le projet consiste a obtenir un harnais avec une homologation EN393, avec une réelle innovation... que je ne peux pour le moment pas dévoiler car y a un brevet un cours de développement.
Etant étudiant sans argent je suis obligé de passé par ce genre de concours pour me faire connaitre et obtenir des financements rien que pour le prototypage.
@Roques : Le projet consiste a obtenir un harnais avec une homologation EN393, avec une réelle innovation... que je ne peux pour le moment pas dévoiler car y a un brevet un cours de développement.
Etant étudiant sans argent je suis obligé de passé par ce genre de concours pour me faire connaitre et obtenir des financements rien que pour le prototypage.