Red Bull kite Quest de saint malo du 19 au 22 Avril

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Red Bull kite Quest de saint malo du 19 au 22 Avril

Messagepar Diez13 » ven. 13 avr. 2012 18:46

L'évènement redbull organisé a Saint Malo du 19 au 22 Avril.
http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_F ... 3177946006

J'espère qu'on va etre nombreux du forum à y participer :mrgreen:
Ca va etre une bonne journée de délire.
J affute mes ailerons j ai déjà le couteau entre les deux ( ouai pour faire corsaire LOOOOL )

Alors qui qui vient ?

Publicité
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » ven. 13 avr. 2012 20:10

moi mais tu le sais déjà :p

phil140
Habitué
Habitué

Messagepar phil140 » ven. 13 avr. 2012 20:42

Présent :)
il reste des places, donc hésitez pas a venir

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 20 avr. 2012 14:28

Chui étonné qu' il n y est pas bcp plus de motivé ... Pourtant ca va etre un bon délire ( à defaut d un résultat lol )

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » ven. 20 avr. 2012 21:16

C'est de la race ou il y a aussi du frimstyle?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 20 avr. 2012 21:22

C'est du speed-crossing donc plutôt race :wink:

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » ven. 20 avr. 2012 23:45

Diez13 a écrit :Chui étonné qu' il n y est pas bcp plus de motivé ... Pourtant ca va etre un bon délire ( à defaut d un résultat lol )

T'etonnes pas diez!!!! le véritable obstacle a la popularité d'un super événements comme celui-la n'est pas les frais d'inscription (c'est gratos, et même gratos y'a encore de la place), mais la prise de licence FFVL!!!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 21 avr. 2012 00:20

Kamikaze a écrit :
Diez13 a écrit :Chui étonné qu' il n y est pas bcp plus de motivé ... Pourtant ca va etre un bon délire ( à defaut d un résultat lol )

T'etonnes pas diez!!!! le véritable obstacle a la popularité d'un super événements comme celui-la n'est pas les frais d'inscription (c'est gratos, et même gratos y'a encore de la place), mais la prise de licence FFVL!!!!

Y'a peut être de çà (et plus que certainement pour certains :mrgreen: :wink: ) , mais aussi un format qui attire moins de public (même si c'est le plus ouvert en terme de niveau) par rapport à du freestyle /best quiche contest /wave ...... se tirer la bourre c'est sympa entre pote mais de la à se bloquer 4 jours pour 1/2journée de contest ce n'est pas facile pour tout le monde.
Pour finir sur le thème bien que je respecte l'engagement du taureau gazeux envers les sports alternatifs à tendance extrême , j 'ai trouvé la com super lège avec pourtant des bannières un peu partout , mais sorti de l'affiche il n'y a qu'un teaser qui ne donne même pas un avant gout du contest (même pas une image de St-Malo et pourtant localement il ya du niveau en vidéo kite dispo : Jean-Phi ou Manu).J'ai l'impression que le taureau rouge pense que son seul nom apposé sur un contest suffit à nous faire rêver , çà marche peut être avec des ados :roll: mais peut être un peu moins sur un public majeur :mrgreen: Bref Mr Bull fallait nous vendre du lourd comme tu sais faire et pas la version light :twisted: :wink:

Néanmoins l'asso locale qui sait recevoir http://www.emeraudekite.com/forum/ s'est aussi démenée (avec l'aide du taureau et des partenaires de l'event) pour vous préparer un événement ultra sympa sur un top spot et qui restera une très belle expérience avec la possibilité de rider comme un corsaire et de repartir avec un max de cadeaux (et pas que des stickers : voyages , GoPro , matos ,.......) :D
Que le meilleur gagne et pas de quartier !!!!!!! :twisted:

Pour ma part je suis pris avec d'autres obligations donc pas de kite demain .....du coup je vais même louper les test Slingshot qui ont lieu un peu plus loin sur le Sillon :evil: pas grave car dimanche c'est session Monster Energy :mrgreen: :lol: :lol: :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 21 avr. 2012 22:58

Ca yè l'évènement a eu lieu et franchement inoubliable ! c'était le pied ! Un grand sérieux de l'organisation avec bcp de ressource humaines, une sécu impec, beaucoup de vidéo pour un retour vidéo aux pti oignons on espère :twisted: . L'hélico à la demi et à la final franchement c'est un poil blingbling mais impressionnant et ca va donner des séquences vidéo inhabituelles et sympa !
J'y suis allé avec breizpunisher avant tout pour me marrer et j'ai même réussi a faire un podium loooool c'est un peu grace a toi ma poule merci ;)
Richement doté en récompense en plus...
Au final une putin de bonne journée !

Classement :
1 : Bruno Sroka
2 : Sébastien Cou
3 : Diez13 :twisted:

Impression des participants : http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_F ... 3198478056
Photo : http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_F ... 3198490275
Vidéo : Cette semaine.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 22 avr. 2012 09:20

Diez13 a écrit :Ca yè l'évènement a eu lieu et franchement inoubliable ! c'était le pied ! Un grand sérieux de l'organisation avec bcp de ressource humaines, une sécu impec, beaucoup de vidéo pour un retour vidéo aux pti oignons on espère :twisted: . L'hélico à la demi et à la final franchement c'est un poil blingbling mais impressionnant et ca va donner des séquences vidéo inhabituelles et sympa !
J'y suis allé avec breizpunisher avant tout pour me marrer et j'ai même réussi a faire un podium loooool c'est un peu grace a toi ma poule merci ;)
Richement doté en récompense en plus...
Au final une putin de bonne journée !

Classement :
1 : Bruno Sroka
2 : Sébastien Cou
3 : Diez13 :twisted:

Impression des participants : http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_F ... 3198478056
Photo : http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_F ... 3198490275
Vidéo : Cette semaine.

De rien mon ami!! Et si tu avais eu le même matos que les 2 premiers tu leurs aurais mis une fessé avec nos décollage magic ;) Pske pour la petite histoire le diez en matos de free style pure arriver à concurancé le champion du monde de longue distance et le vice champion de France qui eux avaient des planche de race pure!
Modifié en dernier par breizhpunishers le dim. 22 avr. 2012 11:00, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »