Kamikaze a écrit :Diez13 a écrit :Chui étonné qu' il n y est pas bcp plus de motivé ... Pourtant ca va etre un bon délire ( à defaut d un résultat lol )
T'etonnes pas diez!!!! le véritable obstacle a la popularité d'un super événements comme celui-la n'est pas les frais d'inscription (c'est gratos, et même gratos y'a encore de la place), mais la prise de licence FFVL!!!!
Y'a peut être de çà (et plus que certainement pour certains

) , mais aussi un format qui attire moins de public (même si c'est le plus ouvert en terme de niveau) par rapport à du freestyle /best quiche contest /wave ...... se tirer la bourre c'est sympa entre pote mais de la à se bloquer 4 jours pour 1/2journée de contest ce n'est pas facile pour tout le monde.
Pour finir sur le thème bien que je respecte l'engagement du taureau gazeux envers les sports alternatifs à tendance extrême , j 'ai trouvé la com super lège avec pourtant des bannières un peu partout , mais sorti de l'affiche il n'y a qu'un teaser qui ne donne même pas un avant gout du contest (même pas une image de St-Malo et pourtant localement il ya du niveau en vidéo kite dispo : Jean-Phi ou Manu).J'ai l'impression que le taureau rouge pense que son seul nom apposé sur un contest suffit à nous faire rêver , çà marche peut être avec des ados

mais peut être un peu moins sur un public majeur

Bref Mr Bull fallait nous vendre du lourd comme tu sais faire et pas la version light
Néanmoins l'asso locale qui sait recevoir
http://www.emeraudekite.com/forum/ s'est aussi démenée (avec l'aide du taureau et des partenaires de l'event) pour vous préparer un événement ultra sympa sur un top spot et qui restera une très belle expérience avec la possibilité de rider comme un corsaire et de repartir avec un max de cadeaux (et pas que des stickers : voyages , GoPro , matos ,.......)
Que le meilleur gagne et pas de quartier !!!!!!!
Pour ma part je suis pris avec d'autres obligations donc pas de kite demain .....du coup je vais même louper les test Slingshot qui ont lieu un peu plus loin sur le Sillon

pas grave car dimanche c'est session Monster Energy