Je me posais une question.
J'ai lu kitesurf magazine du début de l'année dans lequel il y avait une interview de Tom Hébert qui expliquait qu'il était content d'avoir changer de sponsor(passait de Airush à North) et qu'il participerai au moins à toutes les épreuves de la PKRA en 2012, qu'il comptait faire encore 3 ans de compétition avant de se mettre au vert.
Voilà 2 étapes de la PKRA passés et pas de Tom Hebert à l'horizon.
Est ce que quelqu'un en sait plus?
Son nouveau sponsor ne jouerai pas le jeu pour qu'il puisse suivre le tour ou bien?
???
Tom Hebert - North : que devient-il???
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
Yes spocky, j'avais lu ça aussi sur Stance mais ça explique rien justement.
Il disait dans kitesurf magazine qu'en étant maintenant chez North, cela lui donnait une opportunité de devenir en quelque sorte "l'égérie de la marque" vu qu'il y avait peu ou pas de sponso north dans le top 5 PKRA alors que chez Airush Alex Pastor prenait déjà toute la place.
C'est bizarre quand même cette histoire, il était plus que motivé que ça soit en freestyle ou en vague pour cette année et d'un coup on annonce une retraite anticipée ou mise au placard??
???
Je trouve que son style manque au tour PKRA et c'est bien dommage.
Il disait dans kitesurf magazine qu'en étant maintenant chez North, cela lui donnait une opportunité de devenir en quelque sorte "l'égérie de la marque" vu qu'il y avait peu ou pas de sponso north dans le top 5 PKRA alors que chez Airush Alex Pastor prenait déjà toute la place.
C'est bizarre quand même cette histoire, il était plus que motivé que ça soit en freestyle ou en vague pour cette année et d'un coup on annonce une retraite anticipée ou mise au placard??
???
Je trouve que son style manque au tour PKRA et c'est bien dommage.