patdecannes a écrit :Salut a tous ..
voila un petit compte rendu de notre séjour a Rio aguila .nous sommes parti du 18 mars au 27 mars .
connaissant déjà le site , c est la troisième année que l on y va .
a notre arrivée , les voitures étaient la.. ouf .
petit détail, nous étions 12 donc pas mal de bagages ( 12 board bags et le reste ...)
deux 4X4 pour tout charger .
parlons de l amarrage , oblige de prendre un morceau de corde dans un container de chantier pour pouvoir attacher le tout .
bref passons ce détail ....
nous sommes arrivées avec le vol de 21H00, douanes recul du matos ça fait 21H30 facile .
au passage , un grand MERCI A LA RAM POUR CES MERVEILLEUX REPAS DANS L AVION ....
donc nous sommes arrive au camp sains et sauf ... lol
a notre grande surprise .... un merveilleux repas ne nous attendait ...... PAS
dommage ils pensaient qu on avait fait un gueleton dans l avion ...
heureusement on avait des provisions de barres et autres conneries a manger ..
en tout cas heureux d être enfin a dakhla .. voir la lagune éclairé par la lune ça fait oublier pas mal de chose .
donc prise des chambres .. heu pardon des tentes ...
un bon apéro bien charge et hop près pour la nuit ......
le premier soir on a vu la descente que pouvait avoir les enfants de la lune... ( pascal et Jorge)
ça carbure sec un espagnol....
le petit dej , on va dire que ça a été le moins pire ..même si il a fallu les remuer très souvent ..
pour le repas du midi et du soir ça a été du passable au moyen en passant épisodiquement par le pas mauvais .
on a eu droit a du viansson presque tout les jours ( mi viande mi poisson )
et de la salade .
il fallait toute temps demander qu il rajoute de la bouffe .
comme si il ne savait qu après une journée de kite , tu as les crocs .....
bref on va dire que le plaisir d être la bas fait passer sur certaine choses mais a force .. ça commence a nous gaver .
heureusement qu on avait fait un gros plein d apéro a Marseille .
parlons un peu des sanitaires ....... en trois ans ils n ont pas changes d un millimètre ..
de l eau chaude a gogo ( a 14HOO) après nada ...
niveau propreté pas mieux . même pire que les années précédente .
on a eu droit au remonte de merde dans les douches .
on a eu droit a la visite de la patronne .... toute déguise en tortue ninja avec les bagues et collier en or .
avec ce qu elle avait sur elle en or , on mange a se faire péter le ventre pendant des mois voire des années .
alors que les pauvres gars qui font tourner le camp ont tout juste de quoi faire les courses .
depuis la mort de bamba et la mise en quarantaine de Philippe , le camp part en décrépitude totale .
je passerais l épisode on a eu besoin de la voiture pour allé soit en ville ou pour monter vers les nomades pour faire la descente en kite ...
la phrase magique : une demi heure inchala
j allais oublier une chose ... LA SECU......
TOTALEMENT INEXISTANTE...
on a demande ou était le bateau .... en réparation inchala.....
j espère que mes camarades rajouterons des commentaires également ...
le point positif du séjour , le plaisir être a dakhla et faire du kite...
comment conseiller ce camp ..... franchement je peux pas .
va voir ailleurs ... tu as le choix .. pour moi dans l ordre , nomades , vagabond , attitude .
si tu vas au nomades , passe le bonjour au mitch .. c est le gérant ..
si tu as besoin d autres renseignements , n hésite pas ..
pat
Salut Pat peux tu te connecter à ta MP je te donne mon tel j'aimerai que tu m'appelle au sujet de Rio aguila
je dois y aller dans 10 jours...