table à scoop réglable à prêter ( à venir chercher en norman

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

kitos
Rang 8
Rang 8

table à scoop réglable à prêter ( à venir chercher en norman

Messagepar kitos » dim. 10 sept. 2006 22:00

voilà, c'est le chantier chez moi, et je dois récupérer ma table à scoop réglable en acier que j'ai laissé trainer chez mon associé spirou!<br><br>si ça intéresse quelqu'un, je veux bien la prêter pour une durée indéterminée pour l'instant.<br><br>elle est assez galère à transporter et régler, mais fait un boulot tout à fait correct pour qui prend le temps de la régler.<br><br>elle fait 170cm par 45 environ<br><br>elle est top pour un shapeur débutant, car elle permet d'expérimenter plusieurs scoops ( par contre, c'est trop limite pour les shapeurs pointilleux ou qui veulent un scoop ultra précis). j'ai shapé quelques planches que je trouve supérieures à certaines du commerce avec cette table...<br><br>je risque de la laisser dehors en la ramenant chez moi (place limitée), donc ça serait dommage de la laisser pourrir sous les intempéries etc...<br><br>si ça intéresse quelqu'un...<br><br>++

Publicité
kitos
Rang 8
Rang 8

désolé si je ne la mets pas dans les PA: la plupart des shap

Messagepar kitos » dim. 10 sept. 2006 22:01

désolé si je ne la mets pas dans les PA: la plupart des shapeux ne l'auraient pas vue (et pis y'a pas de rubrique " prêt de matos" )<br><br>++

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »