alternative Go pro
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
si je prends par exemple la Hero 2 en version outdoor (avec plusieurs kits de fixations, comme pour la Bullet qui a toutes les fixations d'origine), elle sort à 349€...
et j'aime bien la petite taille de la Bullet par rapport à la Go Pro, surtout sur un casque et pas besoin de caisson étanche car elle est déjà étanche d'origine (jusqu'à 10m, suffisant pour moi), résistante aux chocs et à la poussière
et j'aime bien la petite taille de la Bullet par rapport à la Go Pro, surtout sur un casque et pas besoin de caisson étanche car elle est déjà étanche d'origine (jusqu'à 10m, suffisant pour moi), résistante aux chocs et à la poussière
Perso j'ai une Bullet depuis l'automne (la version 720), et je te la conseille pas.
C'est un peu galère de la mettre droite pour filmer vu qu'elle est ronde et l'ouverture pour accéder à la batterie, au mode photo/vidéo et carte mémoire est plus que fastidieuse...
Le bouton unique à l'extérieur n'est pas top car tu ne sais pas trop quand ça commence à filmer ou pas si tu ne le regardes pas (sur un casque c'est vite chiant)...
Enfin bref mon meilleur pote à une Gopro et j'ai pas mal utilisé les 2, ben franchement y a pas "photo"
C'est un peu galère de la mettre droite pour filmer vu qu'elle est ronde et l'ouverture pour accéder à la batterie, au mode photo/vidéo et carte mémoire est plus que fastidieuse...
Le bouton unique à l'extérieur n'est pas top car tu ne sais pas trop quand ça commence à filmer ou pas si tu ne le regardes pas (sur un casque c'est vite chiant)...
Enfin bref mon meilleur pote à une Gopro et j'ai pas mal utilisé les 2, ben franchement y a pas "photo"

-
- Rang 8
-
- rang 6
http://www.lesnumeriques.com/camescope/ ... 23983.html
ca a l'air pas mal non plus ca et pas cher en plus !
j'ai aussi une bullet en 720 ( achetée neuve a 100 roro sur le bon coin ) et pour le moment elle me convient tres bien niveau rapport qualité / prix. mais si j'avais pas la bullet je partirais plus sur la I SAW du coup !
ca a l'air pas mal non plus ca et pas cher en plus !
j'ai aussi une bullet en 720 ( achetée neuve a 100 roro sur le bon coin ) et pour le moment elle me convient tres bien niveau rapport qualité / prix. mais si j'avais pas la bullet je partirais plus sur la I SAW du coup !
-
- + 2000 post !!!
freerider49 a écrit :si je prends par exemple la Hero 2 en version outdoor (avec plusieurs kits de fixations, comme pour la Bullet qui a toutes les fixations d'origine), elle sort à 349€...
personne n'achète une go pro à ce prix là ! tu la trouves moins cher en achat groupé sur le net.
-
- petit nouveau
el_bodeguero a écrit :non, je déconne.
En fait le profil=1 étant toujours suspect, j'attends de voir si la personne revient sur le forum, à ce moment là j'enlève mon commentaire.
Si la personne ne revient pas donc pub, le post crée totalement l'inverse de l'effet escompté.
(bon je sais je suis un peu vicelard sur ce coup)
Non t'inkiet el_bodeguero

Mais quand je test du matériel top ,bah j'en fait partager les autres ,normal quoi !
si des gens ont des plans pour des planches de surf pas cher ,je suis preneur

Je sais pas vous mais moi ca m'ennuie assez vite les vidéos embarqué de 10min... Non c'est sympa 2min, mais quand c'est long c'est gavant.
J'ai préféré investir dans un playsport de kodak et j'en suis très content. 130€ et il film en full HD et en HD 720p a 60 image par seconde donc sympa pour les ralenties... Pas embarqués mais je trouve que c'est plus sympa de se voir...
Par contre le stabilisateur est pas exceptionnel et l'autofocus est parfois lent, mais ca reste une très bonne cam qui fait des belles vidéos mais pas embarquées...
J'ai préféré investir dans un playsport de kodak et j'en suis très content. 130€ et il film en full HD et en HD 720p a 60 image par seconde donc sympa pour les ralenties... Pas embarqués mais je trouve que c'est plus sympa de se voir...
Par contre le stabilisateur est pas exceptionnel et l'autofocus est parfois lent, mais ca reste une très bonne cam qui fait des belles vidéos mais pas embarquées...
-
- + 2000 post !!!
- breizhpunishers
- Rang 1000+
robertteritheo a écrit :el_bodeguero a écrit :non, je déconne.
En fait le profil=1 étant toujours suspect, j'attends de voir si la personne revient sur le forum, à ce moment là j'enlève mon commentaire.
Si la personne ne revient pas donc pub, le post crée totalement l'inverse de l'effet escompté.
(bon je sais je suis un peu vicelard sur ce coup)
Non t'inkiet el_bodeguero, je voulais juste donner mon point de vue qui l’espère peut être constructif pour d'autres(but d'un forum non ? ) . Après c'est sur , cela fait suspect pour un premier COM et jsuis tout à fait d'accord que la pub est reloue sur les forums
.
Mais quand je test du matériel top ,bah j'en fait partager les autres ,normal quoi !
si des gens ont des plans pour des planches de surf pas cher ,je suis preneur
désolé mais ça sent la pub a 3 KM ton truc, allé va sur un autre forum, bon courage pour pour ta promo

-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »