Nous on pars a los roques 2 semaines sur un bateau a faire le tour des spot, du 19 avril au 4 mai... sa a l'air d'envoyer le bois !!
il reste des place sur le bateau si t'est chaud
URGENT: aidez moi à choisir une destination Fin Avril...
Modérateurs : Aventout, lionel
kitemike11 a écrit :Nous on pars a los roques 2 semaines sur un bateau a faire le tour des spot, du 19 avril au 4 mai... sa a l'air d'envoyer le bois !!
il reste des place sur le bateau si t'est chaud
Est ce que tu peux m'en dire plus par mp?
Tarif, vol, organisation....
Merci cest sure que sa a l'aire d'être plutôt magnifique comme trip...
C'est clair que roques en bateau ca déchire. Peut-être le plus beau trip que j'ai fait.
Après à Roques, le vent est moins fort que sur les autres iles du venez, en bateau prévoyez les sessions lever du jour et coucher de soleil (meme les jours de pétole il y a 2h à tirer), et changement de spot ou snorkeling pendant la journée (pendant que les mecs qui dorment sur l'ile attendent le vent sur la plage).
Faites attention lors de votre loc de bateau à prévoir une annexe de bourrin ( 15chevaux voire plus si possible). Ca étend énormément les possibilités de downwind!
Le seul défaut de roques, interdiction de faire de la chasse sous-marine.
Après à Roques, le vent est moins fort que sur les autres iles du venez, en bateau prévoyez les sessions lever du jour et coucher de soleil (meme les jours de pétole il y a 2h à tirer), et changement de spot ou snorkeling pendant la journée (pendant que les mecs qui dorment sur l'ile attendent le vent sur la plage).
Faites attention lors de votre loc de bateau à prévoir une annexe de bourrin ( 15chevaux voire plus si possible). Ca étend énormément les possibilités de downwind!
Le seul défaut de roques, interdiction de faire de la chasse sous-marine.
-
- Novice
-
- Régulier
Depuis que j'ai vu le petit doc a la TV avec alex caizergue (la ou je t’emmènerais) a Los Roques j'ai envie d’aller la bas en janvier ou février 2013 et faire un trip en cata avec des potes.
Donc je serais ravie d'avoir des infos de El ju ou autre pour les tarif du cata, si skipper etc... et le nom du loueur qui a été prit.
Donc je serais ravie d'avoir des infos de El ju ou autre pour les tarif du cata, si skipper etc... et le nom du loueur qui a été prit.
> elju t'a pas galerer avec le surplus de bagages pour le vol caracas los roques??
On a pas pris ce vol. Nous avons pris un vol caracas - Margarita. Puis traversée pour coche.
Nous avons trouvé un skippeur de margarita qui nous a descendu à roques (2 traversée d'une nuit).
Et au retour il nous a droppé en voilier à caracas. C'etait un peu rock & roll car rien n est prévu pour. Finalement la douane d'un port industriel a accepté de nous faire débarquer et ils nous ont aidé à aller à l aeroport.
> tarif du cata, si skipper etc... et le nom du loueur qui a été prit.
On a fait du bouche à oreille sur coche. Les gens installé sur place on l'habitude et il y a pas mal de catas/voiliers sur margarita.
C'était il y a plusieurs années donc les contacts n ont plus trop de sens.
Globalement c'est nettement moins cher que sur la martinique.
Préférer un skippeur qui a l habitude du kite, et qui saura vous poser sur les bons spots et faire les manoeuvres qui vont bien (mise à l eau du bateau ...).
Mon détail qui a de l'importance: une super annexe, qui saura tenir un peu de mer et planner avec 2 personnes à bord en cas de récupération catastrophe ou pour faire un downwind.
On a pas pris ce vol. Nous avons pris un vol caracas - Margarita. Puis traversée pour coche.
Nous avons trouvé un skippeur de margarita qui nous a descendu à roques (2 traversée d'une nuit).
Et au retour il nous a droppé en voilier à caracas. C'etait un peu rock & roll car rien n est prévu pour. Finalement la douane d'un port industriel a accepté de nous faire débarquer et ils nous ont aidé à aller à l aeroport.
> tarif du cata, si skipper etc... et le nom du loueur qui a été prit.
On a fait du bouche à oreille sur coche. Les gens installé sur place on l'habitude et il y a pas mal de catas/voiliers sur margarita.
C'était il y a plusieurs années donc les contacts n ont plus trop de sens.
Globalement c'est nettement moins cher que sur la martinique.
Préférer un skippeur qui a l habitude du kite, et qui saura vous poser sur les bons spots et faire les manoeuvres qui vont bien (mise à l eau du bateau ...).
Mon détail qui a de l'importance: une super annexe, qui saura tenir un peu de mer et planner avec 2 personnes à bord en cas de récupération catastrophe ou pour faire un downwind.