Où partir à Noël avec de l'eau chaude et des vagues?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Harken
Habitué
Habitué

Où partir à Noël avec de l'eau chaude et des vagues?

Messagepar Harken » jeu. 5 avr. 2012 19:43

Bonjour,

Je suis preneur de conseils pour un trip vagues pendant les vacances de Noël nouvel an. Mon budget est autour de 1 000 euros. Je pars seul pour le moment. L'idée c'est de tout mettre dans le billet d'avion, l'hébergement et la bouffe, je m'en moque un peu.

Bref, quelle destination pour naviguer le plus possible, me gaver dans les vagues et revenir avec la banane? 8)

Publicité
Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » jeu. 5 avr. 2012 21:19

Barbade, Capetown, Western-Australia sont de bons plans pour cette saison.
Mais question budget, tu n'arriveras même pas à te payer le billet d'avion pendant les vacances de Noël... A moins de décaler un peu...

Harken
Habitué
Habitué

Messagepar Harken » jeu. 5 avr. 2012 22:18

Et en plus accessible?

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » ven. 6 avr. 2012 18:36

ola ,

a noel , c est la periode charnière , l alizee du nord se met en place celui du sud s arrete !!
de plus tous les billets d avion sont cher , regarde meme si tu le prend aujourd hui pour noel c est deja tres cher ( et ça s explique tres bien !!!! ) donc pour 1000 eur pas facile

tu as le nordeste bresilien , valeur sure meme a noel , les antilles plutot au sud de la martinique et barbados c est le debut des alizees , ou encore la cote du venez , margarita ( bof !!! ) los roques , adicora , aruba etc ..... en general correctement venté ,
idem pour la costa caribe en colombie ( j y suis depuis 4 ans , c est le debut de saison mi decembre , par contre la , qd le vent commence a rentrer il ne s arrete plus jusqu a paques comme cette année , voir les post colombia ici ,
si ça t interresse , la page facebook de la casa agua vela https://www.facebook.com/#!/pages/Casa-agua-vela/148367501890554
ou qq photos ici :https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.312439978816638.71300.148367501890554&type=3
attention , il s agit la de spot de vagues presque exclusivement avec un vent soutenu , side shore , vagues de 1 m A 3 m selon les jours ,spots plutot destines a une navigation en surf kite
voir les posts precedents pour plus d infos , la casa agua vela ouvrira des mi decembre

par contre comme partout pour les vols j ai peur que ce soit plus de 1000 eur , sinon en fev des toulousains , parisiens , bordelais , etc qui sont venus ont payes 633 eur pour
par ex un toulouse cartagena del india via bogota .

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »