Silicium organique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » jeu. 29 mars 2012 11:27

legillou a écrit :
Pipao a écrit :
legillou a écrit :salut ,

pour ton genou avec le cartillage bousillé ( tout comme moi ) je te conseille fortement de voir un rhumatologue pour te faire de la visco-supplémentation (injection d'acide hyaluronique) éfficace entre 8 et 12 mois en fonction de l'usure du cartillage , moi j'ai plus rien et mon genou et voué à la prothèse totale et franchement ça me soulage réellement .
Je pense que notre ami diez pourra éclairé un peu plus ta lanterne , mais je revis , fini les cures d'anti-inflamatoire , et pour le reste de ta question PLACEBO ET MARKETING :wink:

pour les injections c'est le même principe qu'une infiltration ?

salut pipao

pour ce qui est des infiltrations je ne connais pas , mais voilà comment procède mon rhumato :

je suis allongé sur le dos mais avec le dos un peu relevé quand-mème , en suite il me désinfecte quatre fois , puis trace le pourtour de la rotule avec un marqueur , ensuite il pousse la rotule , et fait son injection sous cette mème ... mais je me répète . Je peux t'assurer que je ne ressens aucune douleurs , et au contraire tu as une sensation de refroidissement . pour mon cas j'ai 3 injections à une semaine d'intervalle ( 100 roros la boite ) remboursée à 100% par la sécu et donc 3 VISITES à 45 roros 100% avec sécu et mutuelle . Tu as le droit à une visco par an et par genou pris à 100%
tu peux trouver sur le net une vidéo pour une visco-supplémentation , je te le recomande fortement . A savoir que le produit sera à 100% éfficace 15 j / 3 semaines aprés et sur une durée de 8 à 12 mois en fonction de l'atteinte arthrosique
j'éspère avoir était clair :wink:

J'ai fait ça aussi, exactement le même protocole (sauf que j'ai pas eu droit au marqueur).
Niveau effet ça a beaucoup mieux marché la première que la deuxième fois, mais ça reste bénéfique pour un risque infectieux assez faible (mais existant puisque c'est une injection intra-articulation).

Sinon pour alimenter le débat, effectivement beaucoup de médecins se gavent pas mal, et certains kinés aussi. Sachant que c'est une profession qui peux s'exercer en libéral, tout en étant (indirectement) payé par l'état, ça a un impact sur les finances publiques.

Publicité
DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » jeu. 29 mars 2012 13:48

Diez13 a écrit :
Perso je voterai rouge.

ah bon??? :lol:

c'est marrant, avant que tu ne le dises,
je te voyais déja salarié, jamais content
et responsable CGT dans ta boite :x :x

on sera jamais copains diez...

mais c'est peut être pas la peine de pourrir le débat sur le silicium organique :mrgreen:

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 29 mars 2012 21:23

OUI si pouviez arrêté votre gueguerre a 2 balles ça serais sympas :wink:

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » ven. 30 mars 2012 14:21

Oulaa! Ils font peur ces toubib sur le forum...

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » ven. 30 mars 2012 15:44

DS Kite a écrit :
brunao a écrit :[]
Sincèrement, on s'en bat les flanc pour rester poli de vos arnaques à la noix. Par contre, c'est un Kiné qui m'a mis au monde et élevé alors merci de ne pas salir cette profession et intéressez vous donc à répondre si vous en êtes capables à Pipao! Merci :)

POUR PIPAO

je n'ai pas d'avis sur la question, mais
n'étant pas obtus, je suis pour tout ce qui peut faire du bien (sans nuire)

essaie, et donne nous ton avis :wink:

Tu parles beaucoup ma petite pleureuse, sur un sujet ou visiblement tu n'y connaît pas grand chose… tu sais, chaque utilisateur de ce forum n'est pas obligé de réagir à chaque topic…
Perso, je vote diédi! Il est familier, mais à chaque confrontation, tu te décrédibilises un peu plus.… à toi de voir, si tu aimes passer pour un c**,
continue!
Bise
À+

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » ven. 30 mars 2012 21:52

Le_Ju a écrit :
DS Kite a écrit :
brunao a écrit :[]
Sincèrement, on s'en bat les flanc pour rester poli de vos arnaques à la noix. Par contre, c'est un Kiné qui m'a mis au monde et élevé alors merci de ne pas salir cette profession et intéressez vous donc à répondre si vous en êtes capables à Pipao! Merci :)

POUR PIPAO

je n'ai pas d'avis sur la question, mais
n'étant pas obtus, je suis pour tout ce qui peut faire du bien (sans nuire)

essaie, et donne nous ton avis :wink:

Tu parles beaucoup ma petite pleureuse, sur un sujet ou visiblement tu n'y connaît pas grand chose… tu sais, chaque utilisateur de ce forum n'est pas obligé de réagir à chaque topic…
Perso, je vote diédi! Il est familier, mais à chaque confrontation, tu te décrédibilises un peu plus.… à toi de voir, si tu aimes passer pour un c**,
continue!
Bise
À+

Passer pour un con a tes yeux
ça ne veut pas dire aux yeux de tous
ne l'oublie pas :wink:

mais tu as tout a fait le droit de donner
ton avis et c'est d'ailleurs très bien de le faire, si, si :lol:

grosses bises à toi :lol: dors bien

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 30 mars 2012 22:28

Remarque ça fait du bien, on se fait un peut chier ses derniers temps sur le fofo :wink:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » sam. 31 mars 2012 12:40

j'en veux encore !!!

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » sam. 31 mars 2012 15:06

olivaure a écrit :Remarque ça fait du bien, on se fait un peut chier ses derniers temps sur le fofo :wink:

faudrait savoir :lol:

olivaure

Messagepar olivaure » sam. 31 mars 2012 22:46

Disons que voir les deux plus grosse baltringue du fofo se fighté la gueule c'est juste énorme, mais quand en plus c'est un kiné et un chir, ont atteint des sommités!!! :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow:

Retourner vers « Le bar »