comment bien vendre son matos
Modérateurs : Aventout, lionel
la 9 tu peux la vendre plus cher c'est sur
la 9 tu peux la vendre plus cher c'est sur
[kitesurfokaz.free.fr/index.php?p=lire&rub=1&nom_rubrique=Pl
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://kitesurfokaz.free.fr/index.php?p=lire&rub=1&nom_rubrique=Planches%20kitesurf'>kitesurfokaz.free.fr/index.php?p=lire&rub=1&nom_rubrique=Planches%20kitesurf</a>
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
pour les reprise ya de moins en moins de shop qui le font !
pour les reprise ya de moins en moins de shop qui le font ! meme pour du matos recent et de bonne qualité !<br><br>pour l'annonce flysurf.com, Le plus important et de bien se positionner en prix par rapport au autres annonces du mm type.<br>- une bonne photo<br>- et rassurer les gens sur l'etat de vétusté de l'aile
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Pix nofrag,
Pix nofrag<br>
jeveux pas te décourager mais j'ai vendu 3 wip de 2005 en ex
jeveux pas te décourager mais j'ai vendu 3 wip de 2005 en excellent état, complètes et la + cher à 350€ (la 8) et 250 et 200 pour les 2 autres. Le prix de l'occase est vraiment débile en raison des soldes pratiqués par une grande partie des fabriquants et importateurs qui bradent litéralement leurs surplus des années précédentes. Par exemple Takoon propose des Mamoot 20m² neuves aux shops à moins de 200€ !!!! Ils se foutent royalement du marché et en plus le matos n'a pas beaucoup évolué en perf contrairement au tapage médiatique qui est fait.<br>Ceci dit j'ai fait comme grand nombre d'entre nous et j'ai mis gros dans un quiver neuf qui me fait plaisir mais ne changera pas radicalement ma vie sur l'eau.
-
- Rang 8
tony arrêtes les voiles ont légéremment changés ... quand tu
tony arrêtes les voiles ont légéremment changés ... quand tu veux envoyer des kiteloops maintenant c est finger in the nose ;) ça tracte moins ds les loops ....
merci pour vos conseils les gars!!,
merci pour vos conseils les gars!!<br>