Des belges qui aimerait bien aller a Leucate!
Modérateurs : Aventout, lionel
Super ce guide! ça donne encore plus envie de partir, petit info pour ceux qui descendrais en belgique, si vous voulez kiter, ne perdez pas votre temps sur la cote belge :pas terible je trouve et en plus reglementation un peu extreme(avis personnel), par contre rouler une petite 100 de km en plus et decouvez la zeelande,c'est typique et le double de spots car il y a plein de bras de mers et de mers fermées et les hollendaises en generale sont sympas. A plus.
yvan0032 a écrit :Merci pour les infos mais en fait on est tout un groupe de sapeurs pompiers de bruxelles qui fessont du kite de la meme compagnie en plus,donc les accidents et la secu on connait, surtout que pour ma part au debut j'ai été "embarqué" par une rafalle qui ne mas meme plus donner la possibiliter de me decrocher,cela a failli mal finir et ça c'est fini heureusement dans la vase donc j'ai pris un court a l'epoque chez fluid et ensuite par hasard au lac de Tiberiade en israel.Bref on a un groupe qui part a Daklha mais le budget pour certain collegue d'on moi est un peu cher, surtout que je dois jongler avec un budget snowboard.Bref on c'etait dit que la region de leucate c' etait pas mal, cela nous changerais de la zeelande (qui n'est pas mal en soit )mais on a envie de navigué dans de l'eau un peu plus chaude.
ce n'est pas un hasard!
c'est là que le kite a été inventé
il y a un peu moins de 2000 ans

http://www.youtube.com/watch?v=cvT1xaVkZ7M
a bientôt les copains

En tout cas là ou j'en ai fait cela ne resemblais pas du tout a la video,aucune infrastucture tres roots, mise a l'eau minuscule et dangereuse vu le monde qui est concentrer sur un petit espace mais une fois sur l'eau là c'est plus l'espace qui manque: magnifique.Mais l'endroit idéal pour foutre sa voile en l'air vu que ce ne sont que des rochés et des buissons bien piquants!!!
yvan0032 a écrit :En tout cas là ou j'en ai fait cela ne resemblais pas du tout a la video,aucune infrastucture tres roots, mise a l'eau minuscule et dangereuse vu le monde qui est concentrer sur un petit espace mais une fois sur l'eau là c'est plus l'espace qui manque: magnifique.Mais l'endroit idéal pour foutre sa voile en l'air vu que ce ne sont que des rochés et des buissons bien piquants!!!
sans parler des buissons ardents, assez fréquents dans la région

-
- Rang 8
Un fake ? y vaut mieux que certain collegues ne sachent pas ce qu'est le cap d'agde , parcequ'aussi nom le trip par en "c.......".Mais c'est vrais que pour l'instant on est que deux et au niveau prix du deplacement on est dejas facilement a +de 500 eur!!! Donc... a suivre.Tient mais j'y pense on pourais prendre des collegues un peu ... et les deposer là bas!Cela reduirais les frais!!
-
- + 2000 post !!!