Messagepar trajan » mer. 14 mars 2012 21:46
Hello,
moi je l'ai essayé une fois, environ une heure, peut-être un peu plus. C'était la 39 (verte). Ca cartonnais sévère, 35/40 noeuds, un peu de clapot, voire des vagues selon l'endroit. J'ai jamais enfourné, pourtant j'ai bien tenté mais elle a pas voulu. Elle passe bien les clapots, elle ne tape pas et justement n'est pas trop rigide (contrairement à une poison par ex), c’est super agréable. Elle est très légère et c'est bien la première fois que je sentais une différence avec une autre planche (j'ai une armada 2011 en temps normal). Les réceptions restent douces (contrairement à l'armada). Elle accélère super fort, ça m'a presque surpris, mais reste très contrôlable. Niveau pop, il me faudrait un autre test pour en parler, parce que vu le vent qu'il y avait, bah forcement ça popait...On me l'a prété une seconde fois, mais j'ai préféré tester l'armada 2012, que je vais finalement acheter, la style est bcp trop chère pour ma bourse ! A voir quand elle sera en promo peut-être. En tous cas j'ai été agréablement surpris, elle ressemble plus à ce que je souhaite à savoir une planche moins raide et plus confort tout en restant performante, pour le coup le style est ultra perfo.
Si tu es sur Arles, je connais qqun qui se fera un plaisir de te faire essayer !
@+