Un pti coup de pouce!!
Modérateurs : Aventout, lionel
elmoutane a écrit :Je fais à peu près ton poids.
Je me suis pris il y a peu une Notus 14 LW 2011 que j'utilise avec un surf Slingshot Dialer. Ça marche très bien dans le light. Quand le vent tombe, je suis en général l'un des dernier à sortir de l'eau (ceux en planche de race y restent un poil plus).
Elle se prend en main tout seule, et dans le vent très léger, le système ERA fait des merveilles au redécollage.
De quelle année est elle? merci
traysigo a écrit :La ZEEKO NOTUS 14.0 m² sera celle qui va démarer le plustôt et dans le vent lèger (comme dans le vent fort) se sera celle qui va redécoller le plus facilement.
J'ai eu l'occasion de tester également la Ozone Edge 13.0 m².
et entre ces deux ailes, tu penses que le zeeko démarre plus tôt, même si je peux imaginer que la différence doit être minimes!
Edge 13 avec systeme ERA "bricolé" et ca décolle aussi vite que zeeko!
De plus en terme de remonté au vent il n'y a pas photo à l'avantage ozone!
On en a déja parlé en mp .......
Maintenant 2010 profil beton car 7 lattes
2011 tourne un peu plus vite
2012 identique à 2011 on ne change pas une équipe qui gagne!
Perso je cherche une 15 voir 17 mais ca court pas les rues...........
De plus en terme de remonté au vent il n'y a pas photo à l'avantage ozone!
On en a déja parlé en mp .......

Maintenant 2010 profil beton car 7 lattes
2011 tourne un peu plus vite
2012 identique à 2011 on ne change pas une équipe qui gagne!
Perso je cherche une 15 voir 17 mais ca court pas les rues...........

-
- Rang 8
sinon le + efficace dans le petit temps reste une Flysurfer Speed 3 Deluxe, ça c'est certain
quand les boudins rentrent à la plage, les Fly volent tjrs sans pbs, c'est bien + léger, ça a besoin d'un filet d'air pour rester en l'air, un boudin, c'est + lourd, ça tombe
et niveau remontée au vent, ça écrase tout, elle va très loin dans la fenêtre
quand les boudins rentrent à la plage, les Fly volent tjrs sans pbs, c'est bien + léger, ça a besoin d'un filet d'air pour rester en l'air, un boudin, c'est + lourd, ça tombe
freerider49 a écrit :sinon le + efficace dans le petit temps reste une Flysurfer Speed 3 Deluxe, ça c'est certain
oui mais trop chere!!!
jlbiss35 a écrit :elmoutane a écrit :Je fais à peu près ton poids.
Je me suis pris il y a peu une Notus 14 LW 2011 que j'utilise avec un surf Slingshot Dialer. Ça marche très bien dans le light. Quand le vent tombe, je suis en général l'un des dernier à sortir de l'eau (ceux en planche de race y restent un poil plus).
Elle se prend en main tout seule, et dans le vent très léger, le système ERA fait des merveilles au redécollage.
De quelle année est elle? merci
C'est le modèle 2011, avec 3 lattes : http://www.zeeko-kites.com/#/kites/Notus_14LW_2011/Notus_14LW_colorway
Pour 2012, ils sortent aussi des 17 et 21 m² .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »