olivaure a écrit :Meme sur les spots off, on nous menace ou on nous file des PV (1500€) pour naviguer à plus de 5kt dans la zone des 300m.
Tu pense VN je suppose
Il me semble que les PV ne sont jamais tombé non

(c'est juste une question hein

)
Meme si il est certain que cela finira par tomber un jour...

Personnellement, j'ai déjà eu à sortir et me faire sermonné par les gendarmes à VN (à 20h le soir alors qu'il n'y avait plus aucun plagistes... j'avais justement attendu que tout le monde parte! les boules).
Ensuite, j'ai eu echo d'une amende vraiment posée mais raconté par un intermédiaire donc pas de source sûre et je n'ai pas recoupé l'info

Les flics m'avaient menacés de revenir la semaine suivante pour coller les amendes. Je les ai salués en disant "A la semaine prochaine alors !?" (avec le sourire), et je ne le ai pas vus revenir le week end suivant mais ils sont revenus de temps à autre durant l'été
De toute façon, ils tournent, les PV tombent à La palme si t'es mal garés dans le chemin par exemple (accès secours, c'est compréhensible avec le nb d'accidents qu'il y a la ba!)
woua, super pub pour les spots du coin non? je vous rassure, je ne fais pas de "localisme"