Salut , oui est non .... tout dépend de la saison et du spot
j'ai du m'en servir 2fois en 5 mois (sur environ 10 sorties) mais par contre en été je navigue souvent sur lac qui marche la plupart du temps avec des thermiques donc cet été 1 nav sur 2 sera en 12 ...
Bandit 5 vs North rebel 2012 pour freeride et sauts ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
- la grenouille
- rang 7
ca y est j ai tester la rebel 2012 e n 11 m ,enfin 3 h a gravelines
force 3,5 a rafale a 4 beaufort puis 4 bien tasser au large + de 300m
niveau sensation , un peu dur de passer du c shape a une hybride ,quasi pas de pop ,mais je pense qu en mettant les arrieres a fond 3 noeud de reglage ,ca devrait etre plus puissant encore;
sinon bonne sensation de facilitée et tourne tres bien ,avec l habitude de puiser la force dans la fenetre sauf quelque refus de tourné trop sec de l aile ?? reglage de l aile peut etre!??
pour un debutant c est plus destabilisant qu un c shape je trouve !!
sinon assez stable au zenith
a la fin je commencer a envoyer la puree mais il me faudrat plus de temps pour trouver le bon timing reel de la rebel
je n ai pas vraiment monter tres haut mais on sent bien le potentiel ;ca porte facile
malgre mes 100 kg environ ,en baisse serieuse car j ai reprit fort le sport cette année
eau encore assez froide + j ai pas pu fermer ma combinaison et a 8 degre c est tres tres raide les entrée d eau....rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
vite vite bouger bouger ,nan encore froid....
force 3,5 a rafale a 4 beaufort puis 4 bien tasser au large + de 300m
niveau sensation , un peu dur de passer du c shape a une hybride ,quasi pas de pop ,mais je pense qu en mettant les arrieres a fond 3 noeud de reglage ,ca devrait etre plus puissant encore;
sinon bonne sensation de facilitée et tourne tres bien ,avec l habitude de puiser la force dans la fenetre sauf quelque refus de tourné trop sec de l aile ?? reglage de l aile peut etre!??
pour un debutant c est plus destabilisant qu un c shape je trouve !!
sinon assez stable au zenith
a la fin je commencer a envoyer la puree mais il me faudrat plus de temps pour trouver le bon timing reel de la rebel
je n ai pas vraiment monter tres haut mais on sent bien le potentiel ;ca porte facile
malgre mes 100 kg environ ,en baisse serieuse car j ai reprit fort le sport cette année
eau encore assez froide + j ai pas pu fermer ma combinaison et a 8 degre c est tres tres raide les entrée d eau....rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
vite vite bouger bouger ,nan encore froid....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »