Helo,
Les fixations 3M (les petites carré) tiennent sur un casque pour aller sur l'eau ou il faut aussi un autre système ?
Fixation ventouse pour Gopro
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai collé 2 patch 3M normaux sur la board (super propre et super degraissée... collage des patch la veille de l'utilisation)
et bein heureusement que j'avais bien mis le leash cette fois-ci
Le 1er patch entre les 2 jambes, après 10 minutes, réception un peu merdeuse et bam, le patch se fait la malle
2ème patch près d'un aileron, après 10 minutes et une réception vraiment merdeuse, c'est le bras de fixation qui a pété (et y'avait pas tout un montage, juste 1 fix).
Le peu de film que j'ai pu voir est vraiment pas top. ça bouge beaucoup (pas mal de clapot ce matin)...
bref, la fixation sur la board, terminé...
Le 1er patch entre les 2 jambes, après 10 minutes, réception un peu merdeuse et bam, le patch se fait la malle
2ème patch près d'un aileron, après 10 minutes et une réception vraiment merdeuse, c'est le bras de fixation qui a pété (et y'avait pas tout un montage, juste 1 fix).
Le peu de film que j'ai pu voir est vraiment pas top. ça bouge beaucoup (pas mal de clapot ce matin)...
-
- petit nouveau
phil140 a écrit :J'ai collé 2 patch 3M normaux sur la board (super propre et super degraissée... collage des patch la veille de l'utilisation)
Avec la fix faite pour (comme je l'ai postée plus haut), ca ne bouge pas plus que ça ......

https://vimeo.com/14605913
Enfin moi je trouve pas que ca bouge .... mis a part le fait que j'avais pas assez serré la molette et que je me suis filmé les pieds quelques fois

-
- petit nouveau