les c-shapes: la grande nouveauté!!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

marco62
rang 5
rang 5
Messages : 245
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 15:29

les c-shapes: la grande nouveauté!!!!

Messagepar marco62 » dim. 19 févr. 2012 12:54

C'est marrant que d'un coup certaines marques reviennent au c-shape style best ou rrd
si vous avez des infos sur d'autres c-shape à venir...
A quand de nouvelles tribal 3, wook 5...?
On a hâte!!!!!

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » dim. 19 févr. 2012 18:26

Tout comme lorsque les bons riders restaient en ailes en C malgré que les marques poussent leurs ailes plates, aujourd'hui on a des bons riders qui préfèrent leur aile hybride, alors que les marques font des c-shape...va comprendre !!!

une aile en C, c'est top, une aile hybride c'est top, et une aile à caisson c'est top aussi ! j'aimerai avoir les 3 dans mon quiver ! finalement ya que les ailes delta que j'aime pas, ya rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » lun. 20 févr. 2012 00:00

marco62 a écrit :C'est marrant que d'un coup certaines marques reviennent au c-shape style best ou rrd
si vous avez des infos sur d'autres c-shape à venir...
A quand de nouvelles tribal 3, wook 5...?
On a hâte!!!!!


wook 5 : c'est pas deja la reflex ??? ;)

mais bon, c'est bien pour ca que je n'ai pas quitté mes cshape depuis le debut

au fait marco désolé pour ta ligne, pas eu l'occasion de naviguer et donc de recuperer mon matos pret de mon spot, je ne t'oublis pas pour autant.

Yannn
rang 5
rang 5
Messages : 227
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 16:27

Messagepar Yannn » lun. 20 févr. 2012 13:57

Oui les C-chapes reviennent mais ils n'ont plus rien à voir avec les C-chapes des années 2000 à 2005...

Cette année j'ai une Hifi, une vegas et une torch.

Elles sont toutes les 3 différentes mais toutes super accessibles avec un depower très suffisant pour beaucoup de monde. Elles ne sont plus réservées aux gros niveaux mais à ceux qui ont envie de progresser vite en free-style et de se faire plaisir avec des sensations inégalées

Du coup, beaucoup franchissent le pas, et ils ont bien raison !!!

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » lun. 20 févr. 2012 14:26

Yannn a écrit :Oui les C-chapes reviennent mais ils n'ont plus rien à voir avec les C-chapes des années 2000 à 2005...

Cette année j'ai une Hifi, une vegas et une torch.

Elles sont toutes les 3 différentes mais toutes super accessibles avec un depower très suffisant pour beaucoup de monde. Elles ne sont plus réservées aux gros niveaux mais à ceux qui ont envie de progresser vite en free-style et de se faire plaisir avec des sensations inégalées

Du coup, beaucoup franchissent le pas, et ils ont bien raison !!!


c'est vrai que les c-shape ont bien evolué quand tu vois les dernieres torch et vegas niveau plage de vent maintenant et il y a 5 ans, pas grand chose a voir !!
Mais a mon sens, les c-shape ont toujours eu des comportements plus sains meme s'il faut plus apprendre a piloter du coup, chose qui est completement passé a la trappe de nos jours , puisque les gens veulent tres vite aller sur leur flotteur sans prendre le temps d'apprendre a piloter ...

combien de gens qui ont appris sur hybride font des erreurs de fenetres gravissime qui a notre epoque nous aurait vallu une belle torpille tete la premiere ...

marco62
rang 5
rang 5
Messages : 245
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 15:29

Messagepar marco62 » lun. 20 févr. 2012 17:35

Acta a écrit :
Yannn a écrit :Oui les C-chapes reviennent mais ils n'ont plus rien à voir avec les C-chapes des années 2000 à 2005...

Cette année j'ai une Hifi, une vegas et une torch.

Elles sont toutes les 3 différentes mais toutes super accessibles avec un depower très suffisant pour beaucoup de monde. Elles ne sont plus réservées aux gros niveaux mais à ceux qui ont envie de progresser vite en free-style et de se faire plaisir avec des sensations inégalées

Du coup, beaucoup franchissent le pas, et ils ont bien raison !!!


c'est vrai que les c-shape ont bien evolué quand tu vois les dernieres torch et vegas niveau plage de vent maintenant et il y a 5 ans, pas grand chose a voir !!
Mais a mon sens, les c-shape ont toujours eu des comportements plus sains meme s'il faut plus apprendre a piloter du coup, chose qui est completement passé a la trappe de nos jours , puisque les gens veulent tres vite aller sur leur flotteur sans prendre le temps d'apprendre a piloter ...

combien de gens qui ont appris sur hybride font des erreurs de fenetres gravissime qui a notre epoque nous aurait vallu une belle torpille tete la premiere ...


+1, je donne d'ailleurs des cours à ma famille en c-shape
pas de souci pour la ligne ;)

Avatar de l’utilisateur
jo et adri
bavard
bavard
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2005 19:26

Messagepar jo et adri » lun. 20 févr. 2012 21:12

Ouai j'ai jamais abandonné les c-shape également! aujourd'hui je ride en razor et c'est une bonne tuerie! longue vie aux c-shape :lol:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités