Fixation ventouse pour Gopro

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alex29200
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alex29200 » lun. 13 févr. 2012 16:23

surfonsensemble a écrit :
RiKé a écrit :
m29 a écrit :http://goprohacks.blogspot.com/2010/08/ ... he-de.html
lol c'est pas très beau, et autant faire avec le truc adapté pour

C'est peut être pas très joli mais ça tient et ça coute 0 euros! :D
Je l'ai mis sur ma board la seule nuance c'est que le leach va de la caméra jusqu'au strap... je suis débutant et des pelles j'en prend, des waterstarts j'en fais autant, la caméra prend des hectolitres de flotte sur la tronche et rien ne bouge! :wink:

et quand tu partages les films ? ^^
quel budget faut compter pour un GoPro normalement? car d'occaz d'accord c'est moins cher mais s'il ne tient pas ca sert á rien...

349€ le dernier modèle ou tu a trois choix de pack : Surf
Outdoor
Motorsports

Publicité
marti
Habitué
Habitué

Messagepar marti » lun. 13 févr. 2012 17:33

Moi j'ai fabriqué cela. Cout total qques centimes d'euros chez brico dépot. Par contre ça va rouiller, mais pour le prix...

fix gopro1.jpg
fix gopro1.jpg (190.83 Kio) Vu 1469 fois

fix gopro2.jpg
fix gopro2.jpg (193.02 Kio) Vu 1469 fois

alex29200
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alex29200 » lun. 13 févr. 2012 19:41

Jolie
J'aurai du y penser plus tôt :?

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 13 févr. 2012 20:59

marti a écrit :Moi j'ai fabriqué cela. Cout total qques centimes d'euros chez brico dépot. Par contre ça va rouiller, mais pour le prix...

Vraiment pas con et je suis sûr qu'en ship tu trouves pour à peine plus cher en inox ;)

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 13 févr. 2012 22:43

alex29200 a écrit :
Adri a écrit :Moi c'est ça qui m'etonne :shock: :

alex29200 a écrit :les fixations 3m ça ne tient pas.J'en ai déjà fait sauter une a cause des vibrations.