forum = liberté d'expression

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » jeu. 9 févr. 2012 17:38

Le modo est au forum ce que le doigté rectal est à la fouille à corps: un mal nécessaire!

y'en a qui aiment, d'autres pas.

et dans les 2 cas (cacas?), cela ne souffre d'aucune discussion.

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 9 févr. 2012 17:47

fabi56 a écrit :Le modo est au forum ce que le doigté rectal est à la fouille à corps: un mal nécessaire!

pour le doigté rectal tu voulais dire un mâle nécessaire ?

fabi56 a écrit :y'en a qui aiment, d'autres pas.

perso au choix je préfère les modos sur un forum :lol:
et toi ?

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » jeu. 9 févr. 2012 20:43

jlbiss35 a écrit :Le kite pour moi et pour la plupart des riders ou rideuses ce n'est pas se débats à la con sur "mon aile est la meilleurs", cette marque est la meilleure", "venez acheter mes produits ", le forum est un échange entre passionnés pas un moyen de faire de la pub a moindre frais en pourrissant les rubriques......... alors les mecs qui sont choqué parce qu’un modo à fait son boulot, dehors les fouruer de mrd !! vous me fatiguez! le kite c'est pas ca .......... c'est la liberté , le joie, le plaisir, il suffit de voir les sourires des gars sur l'eau......... j'ai débuté en 1999 avec des directionnelles qui pesaient deux tonnes et des voiles deux lignes qui arrachaient et pour caper, il fallait avoir de très bonnes cuisses; mais on s’éclataient , aujourd’hui ce sport est devenu un gros bizness.......... arrêtez de vous branler le cerveau! et revenaient sur terre ou plutôt sur mer........ ! la passion avant tout!

message sponsorisé par le monde des bisounours

flysurfer06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar flysurfer06 » jeu. 9 févr. 2012 21:28

pipi, caca, proute !

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » ven. 10 févr. 2012 09:49

LALO a écrit :perso au choix je préfère les modos sur un forum :lol:
et toi ?

je ne sais pas, je n'ai jamais connu le 1er cas mais à t'écouter, vaut mieux le modo alors, sur ce coup là, je te suis :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 10 févr. 2012 09:54

fabi56 a écrit :
LALO a écrit :perso au choix je préfère les modos sur un forum :lol:
et toi ?

je ne sais pas, je n'ai jamais connu le 1er cas mais à t'écouter, vaut mieux le modo alors, sur ce coup là, je te suis :lol:

perso je n'en sais rien, c'est ce que m'a dit ta femme en tout cas :wink:

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » ven. 10 févr. 2012 10:09

bikicoune a écrit :
jlbiss35 a écrit :Le kite pour moi et pour la plupart des riders ou rideuses ce n'est pas se débats à la con sur "mon aile est la meilleurs", cette marque est la meilleure", "venez acheter mes produits ", le forum est un échange entre passionnés pas un moyen de faire de la pub a moindre frais en pourrissant les rubriques......... alors les mecs qui sont choqué parce qu’un modo à fait son boulot, dehors les fouruer de mrd !! vous me fatiguez! le kite c'est pas ca .......... c'est la liberté , le joie, le plaisir, il suffit de voir les sourires des gars sur l'eau......... j'ai débuté en 1999 avec des directionnelles qui pesaient deux tonnes et des voiles deux lignes qui arrachaient et pour caper, il fallait avoir de très bonnes cuisses; mais on s’éclataient , aujourd’hui ce sport est devenu un gros bizness.......... arrêtez de vous branler le cerveau! et revenaient sur terre ou plutôt sur mer........ ! la passion avant tout!

message sponsorisé par le monde des bisounours

je t'en pris développe!!!! "bikicoune"...... couniette!

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 10 févr. 2012 10:19

Jlbiss, pour un gars qui n'aime pas trop parler de matos tu avoueras que tu en parles pas-mal et que tu demandes qu'on t'en parles :lol: !

parlons-matos/toujours-a-la-recherche-d-un-quiver-peut-etre-des-rally-t63607.html
parlons-matos/peter-lyn-se-met-au-boudin-ben-oui-t63659.html
parlons-matos/bonne-plage-basse-t63405.html
parlons-matos/notus-zeeko-2-ou-3-t63566.html
parlons-matos/planche-de-vague-et-light-wind-t63557.html
parlons-matos/objectivite-des-avis-sur-les-ailes-cabrinha-t63527.html

Cela dit, n'y vois aucune critique mais juste une remarque au regard de ton post ci-dessus. Moi les post sur le matos je trouve ça intéressant, et le fait d'en faire ça nourrit et ça anime le forum alors surtout continu :wink: !

Et puis sur la plage quand les kiteurs font une pause les bras croisés côte à côte en regardant la mer, ils parlent des conditions de nav', de leur matos... Mais la philosophie de vie inérante au kite, pour l'instant y'en a pas un qui m'en a causé sur la plage. Sur un forum c'est un peu pareil, non :mrgreen: ?

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » ven. 10 févr. 2012 13:51

ricolerouquin a écrit :Jlbiss, pour un gars qui n'aime pas trop parler de matos tu avoueras que tu en parles pas-mal et que tu demandes qu'on t'en parles :lol: !

parlons-matos/toujours-a-la-recherche-d-un-quiver-peut-etre-des-rally-t63607.html
parlons-matos/peter-lyn-se-met-au-boudin-ben-oui-t63659.html
parlons-matos/bonne-plage-basse-t63405.html
parlons-matos/notus-zeeko-2-ou-3-t63566.html
parlons-matos/planche-de-vague-et-light-wind-t63557.html
parlons-matos/objectivite-des-avis-sur-les-ailes-cabrinha-t63527.html

Cela dit, n'y vois aucune critique mais juste une remarque au regard de ton post ci-dessus. Moi les post sur le matos je trouve ça intéressant, et le fait d'en faire ça nourrit et ça anime le forum alors surtout continu :wink: !

Et puis sur la plage quand les kiteurs font une pause les bras croisés côte à côte en regardant la mer, ils parlent des conditions de nav', de leur matos... Mais la philosophie de vie inérante au kite, pour l'instant y'en a pas un qui m'en a causé sur la plage. Sur un forum c'est un peu pareil, non :mrgreen: ?

Et encore tu en a oublié!! bien sur que je discute de matos, je n'ai jamais dit le contraire??? mais avec passion et sincérité pas par intérêt et j'ai pas fini d'en parler car je suis a la recherche d'un quiver qui me convienne!!! ma réaction t'a fait réagir mais tu as mal compris ou mal lu??? J et de plus je crois que la décision d'un modo cela ne se discute pas! surtout lorsqu'elle est justifiée... et pour finir regarde la tournure que prend ce post! totalement inintéressante!

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 10 févr. 2012 14:30

jlbiss35 a écrit : et de plus je crois que la décision d'un modo cela ne se discute pas! surtout lorsqu'elle est justifiée... et pour finir regarde la tournure que prend ce post! totalement inintéressante!

Ne dit pas ça !!!! Le modo va vérrouiller :shock:

:lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »