Concernantle forum FS, je trouve également un peu gros et sévère d'avoir fermer le post f-one.
De même que je pense que lorsque cela reste respectueux, il n'y a aucune raison de censurer; du coup on se demande quelle est la transparence de FS, surtout lorsque l'on sait que f-one est une marque qui se vend bien, sans se fatiguer, et que biensûr, le shop FS en vend. Je pense même que c'est certainement la marque qu'ils vendent le plus ( comme beaucoup de shop d'ailleurs), on comprendra donc aisément le pourquoi du comment. Cependant, tout cela n'est pas une affaire d'état, alors ce n'est pas bien grave.
J'ai aussi vu certaines personnes bien connues du forum s'acharner sur certaines marques que je ne citerai pas et qui lorsqu'on leur rend gentillement la monnaie de la piece en critiquant à juste titre f-one, crient au scandale. Il faut juste accèpter de l'autre ce qu'on se permet de faire soit même.
Je trouve bien que les gens puissent témoigner de leurs expériences vécues (heureuses ou malheureuses d'ailleurs).
De toutes façons, au regard des prix affichés chaque année par nos marques favories, je pense que nous sommes en droit de raler et d'en témoigner, surtout quand celles-ci ne jouent pas le jeu concernant le SAV. Si ça leur fait mal, et je n'en suis vraiment pas convaincu, et bien ça ne leur fera jamais aussi mal qu'au pauvre gars qui aura mis des mois à économiser pour se payer son aile neuve qu'il voit se désintégrer à la première sortie.

Le problème, c'est que certaines de ces marques pensent être à l'abri et se foutent royalement de ce que pense le consommateur. De toutes façons, il y aura toujours des pigeons pour acheter leurs ailes et planches astucieusement ventées dans leurs magnifiques vidéos, même s'ils ont de gros problèmes, qui sont de plus connus et récurrents.
Bref, travailleurs, travailleuses, on nous spolie...!!!

Bonne journée à tous.