forum = liberté d'expression

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mer. 8 févr. 2012 19:46

lukeskywalker a écrit :Marciello a eu son post sur BAndit 5 locké
et moi idem. Pourtant pas une insulte ! ou des propos irrespectueux

pas d'insultes?
verrouillage immédiat :lol:

oui, je sais, je suis relou :lol:
mais que voulez vous, on ne me changera pas

(on vous changera, vous? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )

Publicité
kite76
rang 7
rang 7

Messagepar kite76 » mer. 8 févr. 2012 21:43

mlm a écrit :
el_bodeguero a écrit :j'ai dit en verrouillant ton post que j'avais la forte conviction que tu étais la meme personne que marcillio. Je reste ouvert à toutes discussions...

Est-ce que c'est réellement un problème? Je trouve que pas mal de monde avaient des choses à dire sur la fiabilité de leur bandit :!:

je me suis posé aussi cette question mais à quoi bon....
enfin , sur les spots les infos circulent et tout fini par se savoir

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 8 févr. 2012 21:50

Je regrette se verrouillage sa aurait permit a d'autre de s'exprimer sur la bandit 5 qui aurait plus de pots ,les petit nouveaux ont les lit mais on y prête à moitié attention ,les connaisseurs on les connais style acta par exemple (même s'il adorent ces north),qui aurait pût donner sont point de vue ,vraiment dommage car la bandit 5 m'imteresse

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 8 févr. 2012 21:58

Je trouve aussi que les posts qui sont la pour casser de la marque ne sont pas les plus interressants, maitenant lorsqu'ils soulèvent un problème il n'est pas interdit d'en débattre.
Et après tout tant que ça reste respectueux, il faut faire comme les infos et les poubelles;
LE TRI SELECTIF!!

Ce qui m'interroge c'est pourquoi les posts f-One sont lockés et pas celui de north?

Pourtant il y a eu autant de râleur d'en l'un comme dans l'autre!!!

Après je m'en fou je suis chez GIN. Pas de pb de valve, normal je suis dans le nord :D
Des frontales mais le spi tien le coût. Ça c'était pour la blague....je sors :arrow:
Modifié en dernier par lefranc le mer. 8 févr. 2012 22:05, modifié 1 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 8 févr. 2012 22:02

les marques les plus vendues sont toujours les mieux representees par les raleurs sur le net ... ca date pas d aujourd hui c est bien connu ...
10 pour cent d insatisfait pour 50 clients ozone ca fait pas le meme bruit que 10 pour cent d insatisfait chez 500 clients f one.
Perso en exemple ma rebel 2009 , premier nav, un decrochage aile au zenith, qui fait une mini frontale sans tension, spi dechiree en plein milieu de l aile par une couture trop rigide et mal place ...
Voila c est arrive c est comme ca, SAV, nouvelle aile, pas eu de nouveau ce soucis ...
Bref ca arrive. Les valves north par contre j ai eu des soucis sur de nombreuses serie sur des ailes toute recentes, la les problemes sont recurents, c est casse burne.
Pour f one j ai pas trop suivis ... mais dire que les modo prive de liberte sur ce forum ... c est a mourir de rire et je sais de koi je parle je tire sans cesse sur la corde ah ah ah

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » mer. 8 févr. 2012 22:04

Diez13 a écrit :les marques les plus vendues sont toujours les mieux representees par les raleurs sur le net ... ca date pas d aujourd hui c est bien connu ...
10 pour cent d insatisfait pour 50 clients ozone ca fait pas le meme bruit que 10 pour cent d insatisfait chez 500 clients f one.
Perso en exemple ma rebel 2009 , premier nav, un decrochage aile au zenith, qui fait une mini frontale sans tension, spi dechiree en plein milieu de l aile par une couture trop rigide et mal place ...
Voila c est arrive c est comme ca, SAV, nouvelle aile, pas eu de nouveau ce soucis ...
Bref ca arrive. Les valves north par contre j ai eu des soucis sur de nombreuses serie sur des ailes toute recentes, la les problemes sont recurents, c est casse burne.
Pour f one j ai pas trop suivis ... mais dire que les modo prive de liberte sur ce forum ... c est a mourir de rire et je sais de koi je parle je tire sans cesse sur la corde ah ah ah

arf donc tu as aussi eu pas mal de soucis de valve, j'ai eu le cul bordé de nouille de ce coté la faut croire ... sinon entierement d'accord avec le principe de relativiser les chiffres rapport au nombres d'ailes sur le marcéh, je pense u'on aurai de belle surprise egalement sur les pourcentages de retours ^^

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 8 févr. 2012 22:10

Diez 100% ça fait 100% peu importe le nombre de clients :wink:

Sinon effectivement tu tirs sur la corde régulièrement d'où l'incomprehension de la fermeture de certain posts ?!

Après le travail de modo est très ingrats je le conçois, j'espère juste que l'impartialité est de mise.

kite76
rang 7
rang 7

Messagepar kite76 » jeu. 9 févr. 2012 07:29

oui, je suis un petit nouveau mais cela fait un certain nombre d'années que je vous lis et je ne vois pas pourquoi mes remarques seraient moins pertinentes que d'autres reconnus sur ce forum.
je n'aime pas trop intervenir sur les forums, ni dénigrer qui que ce soit.
mon but étant de comprendre un certain nombre de faits

rico741
Habitué
Habitué

forum

Messagepar rico741 » jeu. 9 févr. 2012 10:26

Si les importateurs, voir les concepteurs des grandes marques prenaient un peu de leur temps pour venir expliquer tel ou tel problème et échanger avec leurs clients, on en serait peut être pas là non plus.

Je prends l'exemple du monde du caisson, où il est fréquent de voir? par exemple chez Flysurfer ou HQ, l'importateur ou le concepteur venir s'expliquer... voir même reconnaitre un petit défaut.

Messieurs les ténors du kite au lieu d'envoyer vos pseudos leaders d'opinion dont le discours est bien souvent contraire à l'effet attendu vu le niveau de certains, venez vous même nous parler des valves, du spi, des réglages préférentielles après quelques retours des utilisateurs etc...

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » jeu. 9 févr. 2012 10:35

rico741 a écrit :Si les importateurs, voir les concepteurs des grandes marques prenaient un peu de leur temps pour venir expliquer tel ou tel problème et échanger avec leurs clients, on en serait peut être pas là non plus.

A ma connaissance, y'a que ZEEKO qui intervient directement sur le forum ou bien sur son forum pour expliquer le pourquoi du comment.

Ca aussi, cela peut faire la différence dans le choix d'une aile, juste l'idée que tu es un client et pas seulement une CB.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »