Moderateur enervé ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 8 févr. 2012 15:19

Enervé pas du tout.
En aucun cas le sujet est verrouillé car suffisamment renseigné.
Simplement quand on fait une recherche sur le forum il y a pléthore de posts pour le meme matos par exemple.
* Un gars poste une vidéo, en disant "Tiens ma nouvelle vidéo avec mon aile CabriOne"; si tu fais une recherche "CabriOne" bim, tu vas tomber sur le lien de son post. Tu n'en a un peu rien à faire, donc tu vas refaire une recherche dans le forum Parlons Matos. Encore faut il que les sujets sur le matos soient dans le forum idoine (idem sur le forum trip et voyage où les recherches sont très fréquentes).
C'est la raison pour laquelle je viens de déplacer un post.
* Pour le post de Thorgal, c'est idem. Je crois que l'on peut considérer que quand un post de 8 pages existe déjà il est inutile d'en recréer un nouveau.
Pour le second degré, encore faut il le savoir. Peut être que c'est mon 3iem degré qui m'a inconsciemment fait fermer ce post. :)
La fonction recherche que tu trouves peu pratique, le deviendra peut être.

skurf64 a écrit :Bref, discrimation racial ? Est-ce par qu'il s'agit d'une marque qui vend en direct qu'on verrouille ?

Un peu de mauvaise foi de ta part, sur ce forum on parle de toutes les ailes, même celles qui ne sont pas vendues par fs.
la suite en MP si tu veux

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 8 févr. 2012 15:25

El Ju a écrit :Leur position ne leurs permet pas de faire un retour (rien qu'un peu) impartial, donc c'est a même de tromper une partie des utilisateurs du forum.

Mouais, l'impartialité de l'avis des uns ou des autres sur leur matos, L.O. ou pas, ça reste un doux rêve...

Sinon, pour le reste on est d'accord, les sujets matos ont leur place dans le forum matos. Sauf que si tu as tout lu, tu as dû voir que c'était une vanne de Thorgal et pas réellement un sujet matos :wink: .

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mer. 8 févr. 2012 15:53

Bon ben voila c'est clair, net et précis, et sans insultes, de vrais adultes :mrgreen:

Je me suis peut etre un peu trop enflammé parce que j'ai vu le sujet verrouillé pour cause de deja renseigné. Et comme je l'ai dit plus haut, et je ne suis pas le seul apparemment, la fonction"recherche" n'étant pas au top on évite de l'utiliser sous peine de se retrouver avec des tonnes de réponses à gérer.

Conclusion : "Thorgal" nous a tous eu avec sa sale blague ! :lol:

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mer. 8 févr. 2012 16:59

:lol: :lol: A dans 1 mois et demi :lol: :lol:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mer. 8 févr. 2012 22:11

Thorgal a écrit ::lol: :lol: A dans 1 mois et demi :lol: :lol:

chuuuut !
Couillon d'un jour, couillon toujours ! :mrgreen:

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » mer. 8 févr. 2012 22:49

c 'était sur le forum il y a peu de temps........

Image

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 8 févr. 2012 23:32

ah ah ah trop fort l affiche et tellement vrai ...

Bon sinon encore pour le forum, c est un forum ou l auto discipline fonctionne tres bien, ou les modo sont peu interventionnistes, et sont la cas extreme ( et plutot rare ) . Franchement va sur d autres forum tu verras ce que c est qu est etre modo ennerve et liberticide :wink:

Et le coup du c est des marques vendu par fs qu ils cherchent a proteger ... franchement LOL tellement c est pas credible comme argument, fs vend toutes les marques leader quasiment donc si les gens achete pas du f one ils prendront du slingshot ou du nort ou du naish ... vendu aussi par fs ... Bref ils s en batte de ca ... Et F one n a pas que ca a faire que decrocher leur telephone pour faire leur pleureuse parce que ya de la critique sur un forum ...

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 8 févr. 2012 23:47

Sur le coup du téléphone je suis pas persuadé.

J'ai déjà vu, dans certain shop, des marques leader menacer d'arrêter toute collaboration si une autre marque apparaissait dans leur catalogue!!

Et pour travailler dans le commerce je peux t'assurer que les leaders ne tolére pas d'être afficher à côté d'autre marque.

Tout comme on verras très peu de bar proposer Pepsi et Coca au choix! C'est l'un où l'autre....

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 9 févr. 2012 01:39

ricolerouquin a écrit :
El Ju a écrit :Leur position ne leurs permet pas de faire un retour (rien qu'un peu) impartial, donc c'est a même de tromper une partie des utilisateurs du forum.

Mouais, l'impartialité de l'avis des uns ou des autres sur leur matos, L.O. ou pas, ça reste un doux rêve...

Oui, je suis d'accord. D'ou le (rien qu'un peu), en espérant que les autres utilisateurs sont un peu plus impartiaux car ils n'ont pas d'intérêt financier. En pratique, pas de beaucoup, car on se persuade toujours d'avoir acheter le meilleur matos (moi y compris). Mais bon, la on dérive.
ricolerouquin a écrit :Sinon, pour le reste on est d'accord, les sujets matos ont leur place dans le forum matos. Sauf que si tu as tout lu, tu as dû voir que c'était une vanne de Thorgal et pas réellement un sujet matos :wink: .

Oui, on est d'accord. J'avais bien lu que le post de Thorgal était ironique, mais étant donné que personne ne l'a pris comme cela ...
Mais finalement, la vrai question est: Les switchs, c'est les meilleures ailes du monde ou pas?
(je n'attends pas de réponse)

Retourner vers « Le bar »