En aucun cas le sujet est verrouillé car suffisamment renseigné.
Simplement quand on fait une recherche sur le forum il y a pléthore de posts pour le meme matos par exemple.
* Un gars poste une vidéo, en disant "Tiens ma nouvelle vidéo avec mon aile CabriOne"; si tu fais une recherche "CabriOne" bim, tu vas tomber sur le lien de son post. Tu n'en a un peu rien à faire, donc tu vas refaire une recherche dans le forum Parlons Matos. Encore faut il que les sujets sur le matos soient dans le forum idoine (idem sur le forum trip et voyage où les recherches sont très fréquentes).
C'est la raison pour laquelle je viens de déplacer un post.
* Pour le post de Thorgal, c'est idem. Je crois que l'on peut considérer que quand un post de 8 pages existe déjà il est inutile d'en recréer un nouveau.
Pour le second degré, encore faut il le savoir. Peut être que c'est mon 3iem degré qui m'a inconsciemment fait fermer ce post.

La fonction recherche que tu trouves peu pratique, le deviendra peut être.
skurf64 a écrit :Bref, discrimation racial ? Est-ce par qu'il s'agit d'une marque qui vend en direct qu'on verrouille ?
Un peu de mauvaise foi de ta part, sur ce forum on parle de toutes les ailes, même celles qui ne sont pas vendues par fs.
la suite en MP si tu veux