forum = liberté d'expression

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lukeskywalker
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 03:17

forum = liberté d'expression

Messagepar lukeskywalker » mer. 8 févr. 2012 14:36

Bonjour aux bienfaiteurs les bodero et autres Pépones qui sont payés pour diffuser la voix du parti.

Et Merçi pour ce formidable lieu de liberté d'expression que vous nous offrez.

On commence à y voir plus clair dans votre jeu. On peut parler de tout sauf quand ça vous plait pas !

J'ai pris le temps de diffuser ces photos pour informer. Ce n'est pas possible ici. ça se fera sur Kiteforum.com. Cela donnera une dimension internationale à la réputation des Bandit 5.

Bises à Raph.

Je ne remettrai plus les pieds ni sur votre forum ni sur votre shop en ligne.

Au plaisir.

Publicité
surfonsensemble
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 14:20

Messagepar surfonsensemble » mer. 8 févr. 2012 14:45

???
y'a des trucs dont on ne peux pas parler ici??

lukeskywalker
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 03:17

Messagepar lukeskywalker » mer. 8 févr. 2012 14:55

Marciello a eu son post sur BAndit 5 locké
et moi idem. Pourtant pas une insulte ! ou des propos irrespectueux

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » mer. 8 févr. 2012 15:09

Faut un peu arrêter de taper sur les modos là c'est bon :? ...

Sérieusement, je peux comprendre que tu ais eu des problèmes avec tes Fone, et que ça te paraisse anormal (et ça l'est peut-être :wink: ). Mais des ailes qui s'ouvrent sur une frontale il y en a dans toutes les marques.

Et puis alors suggérer que FS serait un suppot de Fone, fait une petit recherche en tapant "Bandit" et tu verras... Jamais vu un forum aussi virulent sur cette marque :shock: ! A croire que ce sont les ailes les plus mal foutues et les plus dangereuse qui soient :roll: .

Mon frangin a toujours eu des Fone et ça l'a toujours gonflé cette Vendetta permanente contre cette marque... Et ça ne date pas de vos post à Marciello et toi :roll: .

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 8 févr. 2012 15:31

j'ai dit en verrouillant ton post que j'avais la forte conviction que tu étais la meme personne que marcillio. Je reste ouvert à toutes discussions...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mer. 8 févr. 2012 16:39

Yop,
Je n'approuve absolument pas ce post: tant sur les propos tenus (accusateurs, diffamatoires et... franchement pas intelligents pour ne pas dire plus) que sur le ton employé et les "subtiles allusions" Pepone, le parti...
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir, je parcours le forum pour chercher des infos et/ou me distraire mais là ça commence à bien faire entre les uns et les autres (les victimes d'injustices diverses et variées). On est pas obligé de subir ça tout le temps à la fin! Please un peu de savoir-vivre et de censure chez chacun... Je ne sais pas si c'est le froid mais l'ambiance devient limite suffocation pour la plupart des utilisateurs qui se foutent des états d'âme permanents de certains. C'est distrayant 5 sec. après ça fait chier.
Allez, tout le monde fait un effort (le nième)?

marco62
rang 5
rang 5
Messages : 245
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 15:29

Messagepar marco62 » mer. 8 févr. 2012 16:43

j'ai quand même une question: pourquoi fermer le post sur les bandit 5 et pas celui sur les valves north???

geubai
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 13:59

Messagepar geubai » mer. 8 févr. 2012 17:08

Nan mais faut pas chercher dès qu'il y a une critique constructive sur du matos ça porte atteinte a toutes les marques et a leur chiffres d'affaires youhou , on peut pas debattre sans au moins dire ce qu'il ne va pas et ce qu'il va , apres le lecteur est capable de se faire son opinion !

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mer. 8 févr. 2012 19:01

geubai a écrit :Nan mais faut pas chercher dès qu'il y a une critique constructive sur du matos ça porte atteinte a toutes les marques et a leur chiffres d'affaires youhou , on peut pas debattre sans au moins dire ce qu'il ne va pas et ce qu'il va , apres le lecteur est capable de se faire son opinion !
heu wé pas sûr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » mer. 8 févr. 2012 19:10

el_bodeguero a écrit :j'ai dit en verrouillant ton post que j'avais la forte conviction que tu étais la meme personne que marcillio. Je reste ouvert à toutes discussions...


Est-ce que c'est réellement un problème? Je trouve que pas mal de monde avaient des choses à dire sur la fiabilité de leur bandit :!:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités