Peter lyn se met au boudin!!! ben oui!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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jlbiss35
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Peter lyn se met au boudin!!! ben oui!!!

Messagepar jlbiss35 » mar. 7 févr. 2012 13:01


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timeless
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Messagepar timeless » mar. 7 févr. 2012 14:39

ils on mis du temps quand mene :lol:

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Acta
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Messagepar Acta » mar. 7 févr. 2012 15:16

timeless a écrit :ils on mis du temps quand mene :lol:


c'est peut etre cla qui en fera de tres bonnes ailes non ?

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El Ju
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Messagepar El Ju » mer. 8 févr. 2012 10:09

F-one aussi a mis un certain temps à se mettre aux boudins, et ils ont fini par faire des bonnes ailes. Lorsqu'ils ont viré leur cutie, Raphael Salles avait dit: "nous continuons à penser que les ailes à caissons sont meilleures, mais ce n'est pas ce qu'attendent les utilisateurs".
(histoire vraie? Légende urbaine?)

Chez Peter Lynn, ils se sont jamais demandé pourquoi il y avait autant d'ailes à boudin? Une petite remise en cause de temps en temps ...

voodoospirit
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Messagepar voodoospirit » mer. 8 févr. 2012 11:47

les ailes a boudins sorties sont des ailes freeride/race et une pour le lightwind (et je dis respect pour sortir une 19 plate/hybride là ou tout le monde hesite a depasser 15/16, a voir ce que ca donne vraiment), domaine que peter lynn n a jamais vraiment exploré avec ses ailes en C (plage basse pas top avec leurs C, faut aimer mouliner), ils conservent pour le coté freestyle leur aile habituelle en C.

je vais pas les blamer d essayer de capter des parts de marché , là ou elles se trouvent.
maintenant, se faire une place sur une zone hyper saturé , bon courage...ozone y est parvenu apres tout (meme si le marketing ozone est largement plus puissant, le marketing Pl est proche de zero meme si cette année, ca bouge un peu plus)

maintenant, l'interet de proposer un caisson ouvert? je sais pas, les caissons ouverts sont en perte de vitesse que ca soit en Mtb ou en snowkite...on voit de plus en plus de boudins ou de caissons fermés (flysurfer, HQ, et les PL en C)
d'un auter coté, ca leur fait une gamme assez complete.

- freestyle: la charger et/ou sa remplacante a venir
-race/freeride: les ailes a boudins qui sortent
- vent leger: une 19 "legere", reste a voir ses capacité a redecoller en vent faible, le gros moins des ailes a boudins ( systeme ERA/5eme ligne a part)
- terrestre: boudins, ouvert, charger
- buggy: aile bridées ou ils sont excellents et ont le kite le plus rapide actuellement. le buggy est peu developpé en france/europe.

c est dommage qu ils n ai pas pu conserver les 2 specificités PL, l autozenith et l enorme stabilité de leurs ailes


wait and see.

fanch27
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Messagepar fanch27 » ven. 24 févr. 2012 22:04

je remonte le post,quelqun a pu tester :?:

voodoospirit
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Messagepar voodoospirit » sam. 25 févr. 2012 13:47

quelques retours sur forum US/UK

des ailes polyvalentes a tout faire ( type delta/hybride)
escape , plutot vagues
fury, plutot sauts old/freeride

tres bonne plage de vent pour les deux.

perso, comme ce sont des boudins, ca ne m interesse pas du tout, j attend la future twinskin (remplacante de la charger)et voir ou elle se place par rapport a ces deux ailes là, je pense qu elle va prendre le segment freestyle pur.

wait and see.

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Messagepar fanch27 » sam. 25 févr. 2012 16:05

j'ai eu pas mal de temps la synergy mais revendu pour ca plage basse mediocre un pote a les charger pas mal embeter au niveau des lignes qui sont fragiles tu penses vraiment qu'il vont ressorti une twinskin :roll: plage haute et stabiliter tres bonne.bon on attends pour d'eventuel test.

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Messagepar freerider49 » mar. 28 févr. 2012 14:05

ils vont ressortir la Phantom apparemment :P


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