Fiabilité Bandit 5

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lukeskywalker
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lukeskywalker » mar. 7 févr. 2012 21:52

toi aussi t'as morflé on dirait ! Je pensais que c'est à partir de la 4 que le spi était clairement devenu trop fin. Comme quoi !
Mais la couturière de la voilerie, m'a clairement dit que les Bandit 4 (la 5 est encore trop fraiche) était sa voile préférée, celle avec laquelle
elle fait le plus d'argent. Après un an, les lattes s'ouvrent en 2 dit elle. Quand on voit la quantité de Bandit 1 qui volent encore j'ai vraiment l'impression
qu'il s'est passé un truc entre temps....

Publicité
Yanis
bavard
bavard

Messagepar Yanis » mer. 8 févr. 2012 09:29

Il faut arrêter les gars, comme je l'ai mis dans mon post préçèdent, des ailes déchirées sur les spots on en voit régulièrement et dans toutes les marques! Si tous les riders qui ont eu ce probleme sur leurs ailes mettaient des photos sur le forum ça serait vite le bordel!
Sincèrement, en belgique il y a de plus en plus de f-one car ces ailes plaisent et sont aussi bien finies que les autres alors qu'avant il n'y avait que du Slingshot, du North et du Naish. Si vraiment les F-One étaient moins bien que les autres, je ne pense que cette marque aurait autant perçé sur nos spots!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 8 févr. 2012 11:13

Modération:
Bonjour,
ce sujet est verrouillé, n'y voyez pas une quelconque censure visant à protéger F-one mais plutôt une protection contre le dénigrement.
J'attends avec impatience que marcellio et lukeskywalker m'expliquent en MP le fort doute que j'ai qui me dit qu'ils ne semblent former qu'une seule et unique personne.
merci

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » mer. 8 févr. 2012 11:25

tu pourrais peut etre aussi un peu "modérer" les multi sujet des valves North , avec là aussi plein de nouveaux profils tout beaux tt neuf .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »