Fish naish
Modérateurs : Aventout, lionel
- Puncherello
- petit nouveau
Fish naish
je viens de me procurer un cabrinha 2012 switchblade 14 m, je débute en kite, j'ai kité sur la glace 3 fois! je fais de la planche depuis 1984. La question est la suivante, un board Fish de Naish, c'est une bonne idée pour débuter? je veux kiter de 8 noueds à 13, en haut de ça je planche. je fait 70 kilos
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
Pour kiter sur l'eau entre 8 et13N il te faudrait une planche de race( et une aile plus grosse en dessous de 10N ), l'eau ne porte pas et ne glisse pas comme la neige ou la glace et en dessous de 10/11n le redécollage des ailes est technique.La plage basse n'étant pas la plus facile à exploiter , avec seulement 3 sessions sur la glace je pense que tu devrais déjà te familiariser sur l'eau en naviguant dans des conditions plus faciles (au dessus de 12N).
Pour le choix de la planche une directionnelle pourquoi pas même au début , même si un TT facilite les choses ......au moins le temps d'avoir les bases de navigation sur l'eau.
Pour le choix de la planche une directionnelle pourquoi pas même au début , même si un TT facilite les choses ......au moins le temps d'avoir les bases de navigation sur l'eau.
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »