La N°1 mondiale rejoint BEST !!!!!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » sam. 4 févr. 2012 18:20

carlostropico a écrit :ah ces communicants...
c'est bien pour gisela, c'est un retour il me semble, non?
pour la pub à peine déguisé, un petit tour vers le forum matos est opportun.

:mrgreen:

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » dim. 5 févr. 2012 10:17

Sinon j'essayerai bien cette gp, quelqu'un d'objectif a des retours dessus?

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » dim. 5 févr. 2012 11:22

Tovsky a écrit :excuse moi pour ma franchise egalement, mais f one qui fait des videos spendides, ça c'est indiscutable!
Mais il ferait mieux de mettre moins de moyens sur ces grandes produtions afin de sortir des ailes au points niveau bridage, niveau secu (je parle des retours de la piece metalique sur le largueur, soit disant afnor)....
ma bandit dos 8 a eu un premier etour pour mauvais bridage, et quand j'ai eu le bon, heureusement, elle deventait tout le tems, et je parle pas de la 7 qui etait une pure bouze....
apres il est certains que le modele 4 et 5 sont bien mieux, ça ne redecolle plus tres bien en grande taille mais au moins elle ne devente plus...
cela peut etre pris pour une critique severe mais j'ai vraiment eté deçu... alors qu'on m'avait dit quebest etait tres cheap, j'ai eu des aile top, jamais de soucis et pourtant ils ont mauvaises reputations, allez comprendre...

Comme quoi, moi j'ai eu il y a bien longtemps une bandit dos en 7, et je la trouvais très bien.
Elle montait bien et je me gavais dans les KL, et KL back loop.
C'est pas une aile de debutant je pense... :roll:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 5 févr. 2012 14:13

superskoof a écrit :
Tovsky a écrit :excuse moi pour ma franchise egalement, mais f one qui fait des videos spendides, ça c'est indiscutable!
Mais il ferait mieux de mettre moins de moyens sur ces grandes produtions afin de sortir des ailes au points niveau bridage, niveau secu (je parle des retours de la piece metalique sur le largueur, soit disant afnor)....
ma bandit dos 8 a eu un premier etour pour mauvais bridage, et quand j'ai eu le bon, heureusement, elle deventait tout le tems, et je parle pas de la 7 qui etait une pure bouze....
apres il est certains que le modele 4 et 5 sont bien mieux, ça ne redecolle plus tres bien en grande taille mais au moins elle ne devente plus...
cela peut etre pris pour une critique severe mais j'ai vraiment eté deçu... alors qu'on m'avait dit quebest etait tres cheap, j'ai eu des aile top, jamais de soucis et pourtant ils ont mauvaises reputations, allez comprendre...

Comme quoi, moi j'ai eu il y a bien longtemps une bandit dos en 7, et je la trouvais très bien.

chez f-one, ils font des superbes vidéos
chez les autres ils font du bon matos :!: :!:

rodeur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rodeur » jeu. 9 févr. 2012 17:57

Moi je testerais bien cette GP je trouve sa forme plutôt pas mal . :)
QUI a des retour sur la GP :?:

sylvain-kiteshop.fr
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sylvain-kiteshop.fr » ven. 10 févr. 2012 16:16

On la en test au shop depuis 2 mois et c'est vrai qu'elle plait bien. Elle ressemble un peu à une vegas mais en plus puissante, elle part plus tôt au planning par exemple, l'aile est bien stable, elle porte pas mal dans les sauts, elle ressource bien en kiteloop, elle est équipé du onepump, une particularité également, elle est facile pour sauter en dehooké dans le vent léger. On la test si quelqu'un veux la tester.....il nous dira ce qu'il en pense. Moi je ride avec en ce moment. :wink:

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 10 févr. 2012 18:15

Medhi?! :lol:

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 10 févr. 2012 23:49

breizhpunishers a écrit :
superskoof a écrit :

chez f-one, ils font des superbes vidéos

Enorm, j'adore c'est trop ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:

rodeur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rodeur » sam. 11 févr. 2012 15:30

Comment on s'organise pour les tests? il faut commander du soleil avant non!!!
il faut passer au shop ou on ce rejoint ?

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 12 févr. 2012 12:38

breizhpunishers a écrit :chez f-one, ils font des superbes vidéos

Enorm, j'adore c'est trop ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:[/quote]

;)

au fait sylain tu as perdu ton mot de passe pour revenir avec un nouveau?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »