La N°1 mondiale rejoint BEST !!!!!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sacomloop
Régulier
Régulier

La N°1 mondiale rejoint BEST !!!!!!!

Messagepar sacomloop » mer. 18 janv. 2012 23:17

Salut. :D :D
Gisela Pulido,8 fois championne du monde vient de rejoindre le Team international Best ,!!!!
C'est en GP que Gisela a choisi de rider et moi aussi , j'ai remarqué cette aile au mondial du vent 2011 du coup j'ai testé et c'est pour moi une des ailes en C que je préfère avec les Naish Torch .
La GP est plus puissante et meilleur hang-time, bon comportement en dehooké [très stable] I :!: :!:
Image
Gosse vidéo et gros son :D
http://vimeo.com/32188326
Modifié en dernier par sacomloop le jeu. 19 janv. 2012 10:52, modifié 1 fois.

Publicité
ricou83
Novice
Novice

Messagepar ricou83 » jeu. 19 janv. 2012 08:39

Désolé pour la franchise, mais qu'est-ce que ça fait cheep par rapport aux films Fone de Band Original . Je trouve que même les ailes ne sont pas mise en valeur... mais bon, ce n'est que mon avis.
Ca ne me fait pas réver.

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 19 janv. 2012 09:32

excuse moi pour ma franchise egalement, mais f one qui fait des videos spendides, ça c'est indiscutable!
Mais il ferait mieux de mettre moins de moyens sur ces grandes produtions afin de sortir des ailes au points niveau bridage, niveau secu (je parle des retours de la piece metalique sur le largueur, soit disant afnor)....
ma bandit dos 8 a eu un premier etour pour mauvais bridage, et quand j'ai eu le bon, heureusement, elle deventait tout le tems, et je parle pas de la 7 qui etait une pure bouze....
apres il est certains que le modele 4 et 5 sont bien mieux, ça ne redecolle plus tres bien en grande taille mais au moins elle ne devente plus...
cela peut etre pris pour une critique severe mais j'ai vraiment eté deçu... alors qu'on m'avait dit quebest etait tres cheap, j'ai eu des aile top, jamais de soucis et pourtant ils ont mauvaises reputations, allez comprendre...

ricou83
Novice
Novice

Messagepar ricou83 » jeu. 19 janv. 2012 09:47

Ah mais je ne juge pas les ailes (je te comprends si tu as les boules sur les B2, moi c'est sur les RRD Obsessions que j'ai les boules avec une 7m² qui ne tenait pas du tout la route dans le baston) je ne connais d'ailleurs malheureusement pas les Fone pour le moment, jen 'ai jamais pu les essayer. C'est juste d'un point de vue production vidéo, moi je trouve ce film très bofbof, alors je pense qu'il vaut mieux s'abstenir, ou faire de très beaux films qui mettent en valeur les produits, et donne envie de les acheter (j'ai d'ailleurs acheté la bamboo Fone en partie à cause de cette part rève)
Modifié en dernier par ricou83 le jeu. 19 janv. 2012 10:11, modifié 1 fois.

ricou83
Novice
Novice

Messagepar ricou83 » jeu. 19 janv. 2012 10:12

Orix a écrit :
ricou83 a écrit :...faire de très beaux films qui mettent en valeur les produits, et donne envie de les acheté (j'ai d'ailleurs acheté la bamboo Fone en partie à cause de ce rève)...

Je cherche à acheter du vent car en ce moment dans le S/W c'est la misère vous me conseillez qui ? :wink: :lol: :lol:

Mort de rire !!!!
Regarde sur Youtube, tu vas trouver ton bonheur ou...déménage !

meihdi-kitesurfeur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar meihdi-kitesurfeur » jeu. 19 janv. 2012 18:22

c'est cool que gisela et le meme matos que moi , je trouve c'est ailes vraiment bien aussi ! je me régale avec, la première fois que je l'ai testé mon premier back mobe est passé tout seul alors que d'habitude j'en met1 sur 5 , les sensations en déhooké sont vraiment térrible . :D
Modifié en dernier par meihdi-kitesurfeur le sam. 4 févr. 2012 10:48, modifié 2 fois.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 19 janv. 2012 18:59

ça de vient donc des ailes de gonzesses ... :wink:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » ven. 3 févr. 2012 18:34

meihdi-kitesurfeur a écrit :c'est cool que gisela et le meme matos que moi , je trouve c'est ailes vraiment bien aussi ! je me régale avec, la première fois que je l'ai testé mon premier back mobe est passé tout seul alors que d'habitude j'en met1 sur 5 , les sensations en déhooké sont vraiment térrible . :D

on peux avoir une ptite vidéo stp?

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » ven. 3 févr. 2012 18:55

breizhpunishers a écrit :
meihdi-kitesurfeur a écrit :c'est cool que gisela et le meme matos que moi , je trouve c'est ailes vraiment bien aussi ! je me régale avec, la première fois que je l'ai testé mon premier back mobe est passé tout seul alors que d'habitude j'en met1 sur 5 , les sensations en déhooké sont vraiment térrible . :D

on peux avoir une ptite vidéo stp?

ah oui, moi aussi ca m'interesse, parceque la vache y a un nombre de hadlow en dehooké sur ce forum c'est dingue, mais bizarrement je les vois jamais avec nous ...
la vache je fais du kite depuis 10 ans et je lutte comme un porc pour passer un mob ou deux quand mon épaule ne me rapelle pas que je suis vieux et du coup je me dit que je suis un gros mauvais ... mais bon si cette aile les fait automatiquement, c'est cool :roll:

et LALO, toujours lol, tu es fous .... mais j'aime ça !!!

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » sam. 4 févr. 2012 16:55

ah ces communicants...
c'est bien pour gisela, c'est un retour il me semble, non?
pour la pub à peine déguisé, un petit tour vers le forum matos est opportun.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »