DS Kite a écrit :Diez13 a écrit :DS Kite a écrit :ah les cours, mon cher Diez... 

on pourrait épiloguer là dessus des heures
je ne suis pas sur que s'il m'arrivait une galère (inattendue  

)
je lâcherais ma barre aussi facilement...
on sait tous que le gynéco quoi a accouché ta maman le jour de ta naissance
a commencé par enlever 2 m² de spi tout frippé, un sac de noeuds de dyneema 
et une barre à 2 lignes reliée à ton cordon ombilical 

pour les autres, gardez le conseil en mémoire
ça vous servira peut être un jour... 

Toi va te faire mettre a te prendre pour chez pas koi. C pas le jour de me casser les couilles, et koi en plus tu kites depuis 3 mois ? espece de gros enculer ca ferai meme 10 que tu kiterai j te dirai la meme chose a me prendre de haut sans raison.
J ai pris des cours comme la plus part parce que malgre mon cote jeune chien fou j avais lu PARTOUT des gens dire il faut prendre des cours !
Et des les premiers cours le PREMIER ou deuxieme truc qu on t apprend c est koi ? de lachez ta barre ...
Et non on est pas tous egaux, ni en génétique, ni en développement, ni en aboutissement.

Merci pour ton MP d'excuses  

Mieux vaut tard que jamais :wink:  

DS Kite a écrit :brunao a écrit :Bin quoi c'est du Diez13! tout en alexandrins  

Quelle plume! 

Quoi il y a eu un MP d'excuses et tu le montres pas?  

Cette discussion ne m'intéressait pas j'ai même pas suivi cette joute verbale! 

Il n'y a jamais eu de MP d'excuses...  
 :

Mytho, Schizophréne, et chouineuse pleureuse qui vient se plaindre ... beau tableau.
Ya pas a dire depuis que DSkite ( soit disant ancien doccool mais j en ai encore de gros doute tellement les deux personnages m ont l air antagoniste ...  

) est revenu on se marre bien sur ce forum habituellement bien chiant en periode hivernale.
C est marrant je me remet en question et je me dis tiens regardons mes 15 derniers post voir si reellement j ecris que de la merde ... et bien non je les lis, il y a de la sympathie, de l info, un peu d humour, un peu de révélation de connerie ( speciale decicace a toi ma pleureuse ) . Bref un forumeur classique.
T ecris des conneries sur ton sujet de barre, ou je t explique que c est en cours que tout bon eleve studieu et attentif est cencer acquerir le reflexe de lacher de barre au moindre soucis, mais toi non, sure de ta connerie tu viens me bassiner, sans argument, sur une attaque purement personnel stupide ... donc tu as eu ma reponse tout a fait legetime et justifier a mon gout. J argumente plus face a la connerie persistante que tu representes. 
PS : pour les fautes, mes e accent et a accent ne marchent plus sur mon clavier  

j ai renverse du coca  

donc j ecris en phonetique c est une horreur c est vrai ! mais j attend les nouveaux mac pro pour reecrire comme il se doit ...