stance mag

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cathydamien
rang 6
rang 6

stance mag

Messagepar cathydamien » ven. 27 janv. 2012 22:38

Ayant commandé sur le site le 26 décembre et ne voyant rien arriver 15 jours après j'ai tenté de les joindre sans résultat.
Après 3 semaines ils m'envoient un mail disant que le colis leur à été retourné (mettons mais c'est bien la première fois).
Plus d'un mois après toujours rien reçu, impossible de joindre un interlocuteur, pas de numéro de suivi dans le suivi de commande...
C'est moi qui ai pas de chance ou ça se passe comme ça avec Stance mag?

Publicité
cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » lun. 30 janv. 2012 20:59

Merci, colis bien reçu avec 2 dvd bonus.
Je suis un lecteur de la première heure de STANCE, je me souviens encore de la vhs avec le team F.one à Prodigues...
Une erreur est possible nul n'est parfait et je trouve dommage le manque de communication et la difficulté à les joindre car cela nuit au mag malgré son originalité et sa qualité.
Merci STANCE, sans rancunes et bon ride.

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 30 janv. 2012 23:23

Tiens c'est marrant comme se type de message sur stance est recurrant :shock: :shock:
Ce qui est drôle c'est que la fin est toujours la même:
Comme par magie, peut de temps après le post, le mec reçoit toujours son colis avec un "bonus en plus". :mrgreen: :mrgreen:
En fait Stance ils sont tellement a la bourre, que les abonnés reçoivent les tests de 2011 en 2012 :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 31 janv. 2012 07:01

sauf que Stance ne fait pas de test ...

TriStanCe
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TriStanCe » mar. 31 janv. 2012 10:37

Aussi récurrent qu'à chaque fois qu'il y a un post sur Stance, Olivaure est de la partie!!!

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 31 janv. 2012 22:39

Tiens c'est marrant je l'atendais meme pas celle là :mrgreen: :mrgreen:

nico05
bavard
bavard

Messagepar nico05 » jeu. 2 févr. 2012 09:00

ceci dit moi j'ai plusieurs questions pour Tristan car par téléphone impossible d'avoir une réponse la messagerie "stance mag est pleine et ne peut plus contenir de message"

- quel est le dernier mag en kiosque ? car je n'ai rien reçu depuis le mois de novembre
- comment se passent les abonnements pour ceux qui ont payé pour un mag + 1 DVD ?

TriStanCe
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TriStanCe » jeu. 2 févr. 2012 10:06

Salut Nico,
Le dernier mag est celui de novembre. Le prochain est à l'impression.
Concernant ta deuxième question, nous avions envoyé une lettre aux abonnés, je te la copie ci dessous. Sinon, mon numéro est dans le magazine, en dessous du sommaire. Au cas ou : 06 14 38 67 74 . Mon mail : tristan@stanceplanet.com. N'hésites pas à me contacter.

Voici la lettre en question :

" Cela fait plus de 10 ans que nous nous efforçons à procurer le meilleur du kite à nos lecteurs. A nos débuts, nous proposions une cassette vidéo à nos lecteurs. C’était une révolution dans ce sport, à une époque où se procurer de la vidéo était rare. Notre réputation était faite : style, engagement, qualité, humour et rareté des images. Puis petit à petit, l’ère des rembobineurs automatiques laissa sa place à une petite galette condensée d’image : le DVD. Durant ces dix années passées, l’accès à l’information a connu de réels bouleversements : en passant des lignes vertes du minitel au bruit grinçant du modem, nous sommes aujourd’hui dans une ère où il est plus facile de trouver de la vidéo gratuitement sur internet que d’acheter une baguette de pain ! Nous estimons qu’il est de notre ressort de s’adapter à ces changements tout en continuant à proposer ce qui a fait notre réputation : la vidéo.

C’est pour cela que nous avons décidé de ne plus proposer de DVD à partir de Janvier 2012. Nous allons continuer à produire des vidéos sous un format un peu différent : nous allons réaliser nos propres édits web et proposer aux meilleurs réalisateurs de web épisode de les produire. C’est ainsi que nous pensons pouvoir centraliser et filtrer le meilleur du kite sur notre site internet : http://www.stanceplanet.com .

C’est avec vous que nous avons construit notre image, et nous souhaitons continuer, c’est pour cela que vous devez être les premiers avertis. A partir de Janvier, pour la sortie de notre quarante neuvième numéro, notre magazine français sera au format 23*30 cm, format que nous estimons être le plus adapté pour le rendu des images. Le prix du magazine passera de 9,80€ à 4€90. Le magazine disposera d’une version Ipad. Un magazine Anglais sera disponible en ligne, avec un nouveau rédacteur en chef 100% américain. Vous retrouverez un max de news et une plateforme avec nos vidéos sur notre site internet disponible en Français et Anglais : http://www.stanceplanet.com

Comme vous le constatez, le prix du magazine a baissé. En tant qu’abonné, voici les solutions que nous pouvons vous proposer :

- Doubler le nombre de numéros vous restant à recevoir. Soit 10 numéros au lieu de 5.
- Vous rembourser à hauteur du nombre de numéro vous restant à recevoir.

En espérant vous conserver parmi nos fidèles lecteurs, nous nous engageons à continuer de vous fournir le meilleur du kite Toute l’équipe de Stance vous souhaite une excellente fin d’année, de très bonnes fêtes et tout le meilleur ride du monde.

Bon vent et à bientôt sur les spots"

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » jeu. 2 févr. 2012 18:07

pour moi helas le non respect des abonnés en ayant les dvds après tout le monde .

les dates de sorties , c’était au hasard dans l'année.

c'est pour ca que j'ai arrête mon abonnement.

mais si maintenant il n' y a plus de support de dvd , c'est le ponpon !!

c'est juste mon point de vue

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » ven. 3 févr. 2012 10:28

cedric 44 a écrit :pour moi helas le non respect des abonnés en ayant les dvds après tout le monde .

les dates de sorties , c’était au hasard dans l'année.

c'est pour ca que j'ai arrête mon abonnement.

mais si maintenant il n' y a plus de support de dvd , c'est le ponpon !!

c'est juste mon point de vue

C'est vrai que la livraison des mag à domicile pour les abonnés a souvent été très aléaoire voire frustrante avec des mags en kiosque bien avant de les recevoir à la maison. J'ai moi même résilié à cause de ça.
Concernant la suppression du DVD, t'es un peu dûr... Les raisons invoquées dans la lettre citée dans le post de Tristan sont plutôt valides. Et puis le DVD, c'est TRÈS old school. Tu voudrais pas non plus aller acheter des CD de musique à la FNAC... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »