Y a t il un modo dans l'avion?
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				boarderline
- Rang 1000+ 

J'suis trop incompris

, c'est pas un blocage c'est un running gag....personne pour prendre ma défense

Ici pour moi c'est tout pour la vanne, ça fonctionne à trois. Celui qui l'a fait, celui qui l'a comprend et le troisième qui comprends pas et qui fait bien rire les deux premiers.
Pour les insultes, j'ai eu droit à celles de otakémémé et mysticrider, c'est direct case "ignorer" dans les preférences du profil...
Je pense aussi qu'un forum c'est du zapping permanent et sans mémoire. Alimenté par des nouveaux qui ont découvert le truc il y a une semaine et baché par les plus anciens qui se lassent des répétitions en 6 mois.
Regardez un topic de 20 messages de 2010 et de 2012, y'aura jamais les mêmes posteurs sauf exception.
Donc pour Diez et DSK, ça sent la fin de cycle. Pour moi c'est plus très loin à force de lire des topics genre parlons-matos/les-formes-plates-de-kite-pour-vagues-surf-comparees-t63303.html , un sujet qui m'aurait bien interessé mais où tout est dit et son contraire, a se demander si on est pas sur mars.
LA particularité de ce forum étant l'absence de modération visible, je salue la tolérance(ou l'inconscience?) de l'admin qui laisse même passer les posteurs spammers à la switch kites ou askaboard, produits pas vendus pas son shop inline. Chaque messages de ce type est une vente en moins. Il y a même pas de censure "économique" , celle qui est devenu courante et généralisée.
Bref un forum où on est bien libre.

un forum où on est libre, c'est bien, mais un forum où on peut librement insulter son prochain, c'est quand même moins bien!  et le respect, bordel!
  et le respect, bordel!
c'est dommage d'en arriver là, d'autant que Diez est un garçon sympathique dans la vraie vie!
cela dit, en ce qui me concerne, je fais comme granpasc et j'utilise la fonction "ignorer" pour les forumeurs dont les interventions ne méritent même pas d'être lues... 

keep cool bra!

et le respect, bordel!
  et le respect, bordel!c'est dommage d'en arriver là, d'autant que Diez est un garçon sympathique dans la vraie vie!
cela dit, en ce qui me concerne, je fais comme granpasc et j'utilise la fonction "ignorer" pour les forumeurs dont les interventions ne méritent même pas d'être lues...

keep cool bra!

- ricolerouquin
- + 2000 post !!! 
granpasc a écrit ::cry:

J'suis trop incompris

Ici pour moi c'est tout pour la vanne, ça fonctionne à trois. Celui qui l'a fait, celui qui l'a comprend et le troisième qui comprends pas et qui fait bien rire les deux premiers.
Pour les insultes, j'ai eu droit à celles de otakémémé et mysticrider, c'est direct case "ignorer" dans les preférences du profil...
Je pense aussi qu'un forum c'est du zapping permanent et sans mémoire. Alimenté par des nouveaux qui ont découvert le truc il y a une semaine et baché par les plus anciens qui se lassent des répétitions en 6 mois.
Regardez un topic de 20 messages de 2010 et de 2012, y'aura jamais les mêmes posteurs sauf exception.
Donc pour Diez et DSK, ça sent la fin de cycle. Pour moi c'est plus très loin à force de lire des topics genre parlons-matos/les-formes-plates-de-kite-pour-vagues-surf-comparees-t63303.html , un sujet qui m'aurait bien interessé mais où tout est dit et son contraire, a se demander si on est pas sur mars.
LA particularité de ce forum étant l'absence de modération visible, je salue la tolérance(ou l'inconscience?) de l'admin qui laisse même passer les posteurs spammers à la switch kites ou askaboard, produits pas vendus pas son shop inline. Chaque messages de ce type est une vente en moins. Il y a même pas de censure "économique" , celle qui est devenu courante et généralisée.
Bref un forum où on est bien libre.
Autant pour moi Grandpasc

... Du coup, j'espère que je t'ai bien fait rire toi et le second
 ... Du coup, j'espère que je t'ai bien fait rire toi et le second  
   ! J'avais pô compris
 ! J'avais pô compris  .
 .Et un gros +1 pour la liberté de ce forum, où la modération se fait aussi entre les forumeurs du coup (ce sujet en est un exemple
 ).
 ).Rien de plus chiant que les forums où les sujets sont verrouillés dès la moindre citation d'un nom de marque ou dérive légère du sujet inital... D'ailleurs à chaque fois on peut y constater une létargie assez soporifique avec un message par sujet et un sujet par semaine
 ...
 ...Mais l'insulte, je n'accepte pas
 ... C'est un manque de respec, un aveux d'incapacité à argumenter et surtout l'insulte sur un forum, bien planqué derrière son écran, c'est le sommet de la lâcheté
 ... C'est un manque de respec, un aveux d'incapacité à argumenter et surtout l'insulte sur un forum, bien planqué derrière son écran, c'est le sommet de la lâcheté  .
 .- 
				francislecamarguais
- Rang 8 
Adri a écrit :Ca y est DS Kite tu redeviens finalement comme comme Dr Cool,
moralisateur ..... à ton age tu devrais pas avoir besoin de la maitresse pour te défendre ....

Je plussoie deux fois avec Granpasc : on s'en fout un peu non ?
C'est pas moi que je défends
C'est ton forum

Un forum ou je viens pour me détendre
pas pour me faire cracher à la gueule avec vulgarité,
et sans modération (pour recentrer le débat...)
Double merci à ceux qui sont d'accord avec moi et qui l'expriment,
car dans ces cas là, en général, ils ne sont pas très nombreux.

Et je ne savais pas que j'étais moralisateur

(Je préfère être un gros enculer en fait
 )
 )PsYcOz a écrit :Alors au lieu de nous faire un énième sujet "boooooo les méchants" , ben apprends à te servir des outils mis à ta disposition sur le forum et règlez ce genre de chose en MP avec qui de droit!
Pour les nuls :
merci, je n'avais jamais eu à m'en servir
quant à régler les choses, je veux bien le faire
mais sur le topic concerné, pas ici,
c'est un autre débat
Il y a quelques temps, j'ai également eu des propos assez virulents avec Diez13. Ce type a un avis sur tout, à le lire j'ai l'impression que c'est le champion du monde de kite, étonnant qu'il ne soit d'ailleurs pas rider pro. Ses interventions ne servent à peu près à rien sur le forum, hormis se mettre en avant. Pour en avoir discuté avec des potes sur la plage qui trainent un peu sur le forum, l'avis est assez unanime. Cependant, il paraitrait qu'en "vrai", ça soit un mec plutôt sympa, ça doit être une légende...............
En tout cas, j'ai suivi l'avis d'un éminent membre de l'agence tous trix qui m'a expliqué, je cite "diez 13 est un troll, il ne faut surtout pas le nourrir" 

Bref, c'est pas ce que je fais avec mon post mais ça me permet de transmettre le conseil En tout cas, j'ai utilisé la fonction "ignorer" et ça marche plutôt bien!!!
  En tout cas, j'ai utilisé la fonction "ignorer" et ça marche plutôt bien!!!

En tout cas, j'ai suivi l'avis d'un éminent membre de l'agence tous trix qui m'a expliqué, je cite "diez 13 est un troll, il ne faut surtout pas le nourrir"

Bref, c'est pas ce que je fais avec mon post mais ça me permet de transmettre le conseil
 En tout cas, j'ai utilisé la fonction "ignorer" et ça marche plutôt bien!!!
  En tout cas, j'ai utilisé la fonction "ignorer" et ça marche plutôt bien!!!Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités